| Une nouvelle guild? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Une nouvelle guild? Mar 15 Avr - 12:16 | |
| Hello les ptites quequettes!!! Bon, comme vous savez, on est pas super nombreux a jouer a GW (on doit etre 5 ou 6 je crois au max), ce qui n est pas suffisant pour avoir un hall et faire un truc correct. (sauf si on decide de recruter en masse) Donc voila l'idée Je crois en avoir déja parlé, benus et moi connaissons un pote rouennais qui joue depuis deja bien longtemps. Il faisait parti d une bonne guilde mais la il s est cassé car il veut des responsabvilité. Du coup il monte sa propre guild. Il a déja une dizaine de préinscrit (des potes de son ancienne guild qui veulent le suivre). Il nous a demandé a Benus et moi, mais comme on est Morue on devait vous en parler avant, d ou ce topic. Benus et moi on est pour. On en a parlé au grand sachem marcellus wallas hier soir et il a approuvé aussi. On demande donc votre avis, histoire qu'on se mette (pas trop profond svp....) tous d'accord. Donc si messirs Romino, Kiki, et les autres Guilwarseux pouvait donner leur avis (pas urgent non plus, no soucis), ce serait cool. Donc l'idée, c est qu'il nous prend tous sans exeptions, et on commence la guilde du début avec lui. ( Ya des chance que Benus ou moi ou les deux soyons nomé généraux, comme ca on est au courant de tout ce qui se passe et on aura un minimum d influence sur les choix de la guild). Il nous a déja fait visité des halls différents pour nous demander notre avis et nous a montrer une cape qu'il a fait il y a peu. Bien sur, vu qu'on sera genre une 20ene j imagine, avec des gens qu'on connait pas, on utilisera pas le fofo morue ni le ts, normal (sauf bien sur entre nous (entre morues only). Pour causer de la guild avec les autres non morues, on fera un autre forum tout simple. Et si ils veulent causer, on parlera avec eux sur msn (ou skype, ou autre...) Voila voila. Evidement, on va vous filez le nom de jeu de notre pote qui s appel Romu (je l ai pas en tete) comme ca vous pourrez causer avec lui, regarder sa cape voir si ca vous plait, etc etc etc (je prendrais un screnn la prochaine fois que je le vois) Vous etes tous ok? Questions? Suggestions? Pétajdefion? | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Mar 15 Avr - 12:34 | |
| Aux traitres,aux laches ils lachent le banc de MORUES houuuuuuu a mort les traitres, coupons leurs la tete et les couil......... hahahaha MDR bon ben pas de blm pour moi si vous voulez de moi car je n ai pas était cité lol | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Mar 15 Avr - 12:36 | |
| mais moi je veux etre super général en chef de toutes les armées du nord et du sud ok | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Mer 16 Avr - 22:01 | |
| mdr C est vrai veo, jtai zapé...... Merde....le fouet....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Jeu 17 Avr - 3:04 | |
| | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Jeu 17 Avr - 14:26 | |
| moi ca ne me pose pas de pb . c'est vrai qu'une guild a 5-6 ce n'est pas possible. Et je veux bien être commandant en chef des armées du nord ! car il parait que dans le "nord" (cf les chtis) ils boivent pour oublier leur pbs héhé | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Ven 18 Avr - 19:26 | |
| tiens maintenant je suis le chef de guilde des MORUES héhé !!
enfin juste chef de 2 personnes mais je suis qd meme chef héhé !!
et sinon on s'invite quand dans la nouvelle guilde? c'est quoi le nom? ils ont de la bière fraiche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Ven 18 Avr - 20:00 | |
| hé romino si tu es chef de guild c est tout simplement parce que tu tes fait avoir ,car en étant chef de guild tu ne peut pas changer de guild,hahaha mdr lol enfin j ai trop mal au vendre Heu pas mal ta guild, de trois et pour la bibine y a tout ce qu il faut dans la cuisine de ta guild WOUAAAAAA HIHIHII putain j ai des crampes d'estomac . C'est de la faute à MARCEL il a voulu me rouler aussi,alors vite car le dernier sera bais...... | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Ven 18 Avr - 20:55 | |
| j'ai bien compris lol !! du coup j'ai nommé kiki chef de guilde, et pour éviter qu'il me renomme en retour j'ai quitté la guilde hahahahaha j'ai mal au ventre ^^. J'attend donc la nouvelle invitation, pseudo : Romain Menson | |
|
| |
30 cm ou super-kiki Poissonnier(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Ven 18 Avr - 21:46 | |
| ben du coup j arrete le jeu v en chercher 1 autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Ven 18 Avr - 22:09 | |
| hahahaah kiki tu es le chef d une guild fantome MDR houhouhouhou trop marrant | |
|
| |
30 cm ou super-kiki Poissonnier(e)
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Ven 18 Avr - 22:22 | |
| pas possible je viens d effacer mon compte v le revendre a score game pour 3 euro | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Dim 20 Avr - 15:43 | |
| Ha géo le barbu hier j ai jouer sur guild wars et il y avait un message de THADEUS BLOOD RAVEN il voulait te contacter. | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? Jeu 22 Mai - 16:06 | |
| un jeu dont on ne partle plus tanty mieux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle guild? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle guild? | |
|