| au secour aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: au secour aidez moi svp Ven 28 Mar - 21:18 | |
| Voila y aurait il une morue assez intelligente pour m expliquer pourquoi lorsque je branche mon routeur ( D-LINK dir 100) sur mon moden internet un message me signal qu un cable et debranché sur mon réseau local??????? MERCI | |
|
| |
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Sam 29 Mar - 7:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Sam 29 Mar - 13:02 | |
| kooooooooool merci de ton aide precieuse benus j y avais pas pensé.A oui faudrez également pouvoir le joindre car je n y arrive pas sauf pour régler les factures. | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Lun 31 Mar - 15:08 | |
| normalement, tu as une prise WAN surlaquelle tu branches ton modem (freebox, livebox ??? précise stp) enusite il faut un cable reseau droit entre le routeur et le modem. sais tu si ton routeur accepte lmes cable croisée pour les prises autres que la prise WAN ??? bref, creuse un peu plus et tiens moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Lun 31 Mar - 15:47 | |
| ben voila la photo du routeur qui me prends la tete il s agit du d link dir 100 pour ce qui et des cables ben j en sais rien rien droiy il me semble comment voit on la difference entre un cable droit et croisée par contre il me semble que l on ne peut mettre que des cable droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Lun 31 Mar - 15:56 | |
| et voila les fesses de mon moden un Scientific Atlanta Webstar ... | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Lun 31 Mar - 16:04 | |
| alors je connecte le cable qui part du moden webstar fiche 4 au routeur fiche grise puis mais PC sur les fiches 1 et 2 du routeur | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Lun 31 Mar - 16:08 | |
| heu mes PC sa fait mieux non?????????????????? | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Jeu 3 Avr - 14:38 | |
| le modem sur le gris et les pc sur les prises bleues. As tu testé des permutatins de cable reseau pour voir si le probleme ne venait pas de la ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Jeu 3 Avr - 17:07 | |
| oui c'est ce que ja fait, jai également inversé les cables et losrqu il recherche ma connection il me dit qu il y a un cable reseau qui n est pas connecté. puis il me dit le cable WAN n est pas correctement connecté?????????? | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Sam 5 Avr - 18:07 | |
| Il serait pas mort ton routeur par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Dim 6 Avr - 1:08 | |
| ben nn il sort du magasin, mais j ai un pote qui est passé voir et depuis je peut donc avoir internet sur un PC mais toujours pas sur le deuxieme d aprés lui cela viendrait du windows pourave qui est dessus | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Lun 7 Avr - 19:24 | |
| d'esole peux pas t aider pas assez intelleigent | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Ven 11 Avr - 5:48 | |
| Retour au magasin et tu prends un Linksys (WRT54G de préférence) car ton truc c'est une GROSSE MERDE. Un routeur, tu n'as pas besoin de configurer ton Win pour aller dessus. La config de XP par défaut suffit. Dans le domaine des réseaux, il vaut mieux prendre des marques connues et des modèles qui ont fait leurs preuves car certains appareils ne sont, hélas, que décoratifs. http://www.matos-pc.com/test-routeur-0.htmlhttp://www.presence-pc.com/tests/Routeurs-Wifi-Linksys-WRT54G-S-240/Tous les modèles de routeurs modernes acceptent les cables droits ou croisés. Si tu prends un VRAI routeur, je suis prêt a passer te l'installer. Figure 42, schéma de principe simplifié du routeur de Coincoin | |
|
| |
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Ven 11 Avr - 13:27 | |
| koooool tout est OP, pour le moment et je c est pas pour combien de temps???? hahahahaaaaa mdr on verra bien | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp Sam 12 Avr - 19:29 | |
| D Link normalement ca marche bien.
C'est sur c pas le WRT54G (C ou pas) de Linksys, mais ca devrait marcher. Sur que le routeur ca marche tout seul sans config, mais si derrière son Windows est configuré comme un âne, ca peut quand même poser des soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secour aidez moi svp | |
| |
|
| |
| au secour aidez moi svp | |
|