| candidature cgea2 | |
|
+6=piecor= chartor117 axelator2000 veolia2 darkbouzouf cgea2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cgea2 Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : en banlieue proche de la Humeur : cool, trankil, Loisir préféré : psg contre marseille Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: candidature cgea2 Mer 26 Mar - 18:18 | |
| bon je me represente pour la 100eme fois:lol!: je souhaiterai faire parti des morues car j'en ai marre de me fer trouer le cul par face de craie et axelator2000 et piecor:affraid: , j'ai l'age de vos arteres et la force de l'age si voux multiplier tout sa, sa donne cgea2 mn pseudo sur bf2, la plupart de vous me connaisse vu ke je suis toujours derriere les morues pour vous fer un deuxieme trou:lol!: la seule personne ke je ne ve pas derriere moi et bien-entendu super kiki, vous comprendrez pourkoi j 'ai 2 adorable enfants ki sont toute ma vie, et un troisieme ki s'appel Bé...e F...agé de 2 ans mais il se trouve à karkand non loin de la banlieue et surtout...........derriere vous, alors attention les morues je vous ai à l'oeiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllll:lol!: bye bye | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mer 26 Mar - 19:52 | |
| a bha voila encore un mec qui mange des grenade comme veo....
Dites moi mosnieur cgea que pensez vous de l'importance capitale des snipeurs de soutient semi offensif de contre-attaque latérale, au cours d'une battaille urbaine rapprochée ? | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mer 26 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : en banlieue proche de la Humeur : cool, trankil, Loisir préféré : psg contre marseille Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mar 1 Avr - 20:44 | |
| je dois reconnait dark que le snipe pour toi c bof:lol!: , mais kan tu connaitra mes grenades et mes mines aed tu comprendras que les conducteurs du bus sont OP, un peu com dans le film "speed" et surtout attention a tes arrieres, je suis souvent la ahahaahh:lol!: bye | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mer 2 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Ven 4 Avr - 19:27 | |
| yes toujours a 100 à l'heure, et la seul facon de me tuer sur bf est biensur................................ahhhhhhhhhh je ne vais pas te le dire kan meme mais regarde bien dan ton rétro et tu me verra te mettre une belle petite balle ahahahahahahahhaahah | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
| |
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mer 4 Juin - 23:53 | |
| bon il se fait embaucher quand ce cgea2 que je prenomme "the cheater" lol | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: candidature cgea2 Jeu 5 Juin - 0:57 | |
| - =piecor= a écrit:
- bon il se fait embaucher quand ce cgea2
que je prenomme "the cheater" lol Bah, quand il viendra sur le TS ^^ | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mar 1 Juil - 23:53 | |
| moi je suis encore pour ta soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mer 2 Juil - 20:15 | |
| ahahahah le cheater, mdr, piecor tkt rdv sur idf infantry et regarde bien comment je vais te repecher dans le lac a la facon morues ahahahahah lol sinon comment vas ? bien ? probleme avec teamspeak je n ai pas le point vert qui s affiche pourtant j ai tout mis server adress nickname label ect mais pas de connexion, ta une idee du pb ??? merci cgea2 | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mer 2 Juil - 21:44 | |
| Moi je dis que y'en a qui qui ressemble étrangement a véo et en tout point si vous voyez de qui je parle??????? Met toi en anonimus | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: candidature cgea2 Mer 2 Juil - 23:52 | |
| les 2 chaufeurs et tout 2 ossi con lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Jeu 3 Juil - 1:45 | |
| yes je te l avais mis coche la case anonymus et va dans settings faire des reglages et tester | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Jeu 3 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: candidature cgea2 Lun 4 Aoû - 0:55 | |
| Pour moi c'est NON.
il reste la décision de marcel et de steph. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Lun 4 Aoû - 10:28 | |
| pourquoi tu vote non benny il est bien sympa les cgea2, même si c'est vrai qu'il est nul mais bon serait-ce parce que deux joueur sont sur le même profil PS: j'ai fait un effort d'ecriture | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: candidature cgea2 Lun 4 Aoû - 15:29 | |
| pour les deux joueurs je n'en sais rien, je vote non car j'ai fait il me semble 3 partie avec lui (la derniere en date de cette nuit) et je ne l'ai pas entendu parler, je n'ai pas eu l'impréssion qu'il jouait en équipe (pas svt de réspawn sur chef de groupe)...
Nous ne cherchons pas des joueurs éxellents, mais nous voulons des personnes qui ont quelques choses de spéciales, je trouve cgea basique, un joueur de bf2 et c'est tout et pour moi une Morue n'est pas simplement joueur de bf2.
ps: bien joué pour l'orth^^ | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: candidature cgea2 Lun 4 Aoû - 19:25 | |
| Pour moi pas de réponse pour l'instant, mais je suis d'accord avec Benny sur l'ensemble: Les Respawn et tout ca je m'en fous, mais faudrait être un peu plus bavard... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Lun 4 Aoû - 21:17 | |
| c'est vrai qu'il n'est pas tres bavard notre ami cgea2 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Sam 23 Aoû - 0:10 | |
| sisi il est kooool c mon pote mais actuellement c est un de ces fils qui joue et lui il est muet.alors un peu d indulgence. et si cela ne s ecrit pas kom sa rien a foutre ok | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: candidature cgea2 Dim 24 Aoû - 2:40 | |
| lol, quand tu dis muet c est muet? ou c est juste une image (enfin un son heu non.....enfin un language de signe manquerait plus qu il soit aveugle ha ben non sinon il jouerait pas enfin tu me diras y a bien un aveugle qui a ete arrete entrain de conduire et aevec 2 g dans le sang enfin bref....) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature cgea2 Dim 24 Aoû - 12:46 | |
| non il viens sur le ts parce qu'il est sourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature cgea2 | |
| |
|
| |
| candidature cgea2 | |
|