| IDF vs MORUE | |
|
+8jpportsud sncf face-de-craie veolia2 StephanDerrick r0m1n0 benus76 axelator2000 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: IDF vs MORUE Mer 20 Fév - 21:31 | |
| Bon avec trust on avaient penser a organiser le match lundi soir donc dite qui sera la est a quel heure | |
|
| |
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Mer 20 Fév - 21:41 | |
| pour moi c'est bon sauf je commence mon nouveaux taf lundi prochain je sais pas encore:( | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Mer 20 Fév - 22:35 | |
| moi je suis pas la la semaine prochaine | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Jeu 21 Fév - 23:46 | |
| Moi Lundi soir ca risque de pas être possible. | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 6:55 | |
| pas possible pour moi lundi soir fini le taff a 22h | |
|
| |
face-de-craie Poissonnier(e) apprenti(e)
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Chez les paysans de STRASBOURG Humeur : Noseabondes Loisir préféré : Curage de pif, renifler le cul des gonz , ecouter annie cordi en boucle Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 15:24 | |
| Ce serait bien de prévoir le match le samedi ou dimanche en fin d'apres midi , afin qu il y ai le plus de monde possible. Ou alors il y a la semaine des quatre jeudi aussi qui pourai allé , ou encore un vendredi 13 . Sinnon je suis disponible mardi en 8 de 14h30 à 15h45 , donc si vous pouvez prévoir le match à ce momment là ça serai bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 18:22 | |
| bon ben il fau trouver une autre date alors .C est cool de dire si vous n'ete pa la mais dite quan vous ete la sa m'arangerais pour organiser sa | |
|
| |
r0m1n0 Poisson de luxe
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 20:07 | |
| moi je suis la la semaine tous les soirs (je peux m'arranger) mais à partir du vendredi soir jusqu'a dimanche soir très tard je ne suis pas dispo .
ert je ne suis tjs pas la la semaine prochaine | |
|
| |
sncf Interne morulogue
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : sous un pont à strike Humeur : joyeux grincheu Loisir préféré : snipe Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 21:54 | |
| Bon les enfants on a plus le choix le match se faira a 90% LUNDI soir .Sinon peux etre mardi soir.Je doi savoir imperativement qui peut jouer Lundi soir et qui pourra jouer dans l'evantualiter que le match soi mardi soir reponder vite s' il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Chez les paysans de STRASBOURG Humeur : Noseabondes Loisir préféré : Curage de pif, renifler le cul des gonz , ecouter annie cordi en boucle Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 22:21 | |
| Moi je suis là tous les soirs de la semaine donc quand vous voulez. | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 22:49 | |
| moi si c ce lundi soir je pe aller dormir chez charles et aller faire le match chez lui et ac lui | |
|
| |
30 cm ou super-kiki Poissonnier(e)
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Ven 22 Fév - 23:41 | |
| moi jr serais la mais bon pas sur 1 bon pc | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Sam 23 Fév - 18:02 | |
| bo moi je suis dispo lunbdi soir et je vais maranger pour que jpportsud vienne dormir chez moi comme ca ca fera deux jouer doffice | |
|
| |
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Sam 23 Fév - 19:55 | |
| bon pour le moment les joueurs dispos sont chartor jpporsud face-de-craie benus super-kiki axelator2000
il nous manque donc encore 2 joueurs,sauf dark car je n'aime pas sa bande son (enfin sa voix de merde quoi ) !!!!
| |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Sam 23 Fév - 21:01 | |
| lundi soir et mardi je suis peut etre dispo ( a 90%) si ca se fait a une heure raisonnable (genre on commence pas a 23h45) | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 2:07 | |
| ben moi si je pe aller dormîr chez charler OK mais je serai sur le TS sans micro DSL je demanderai a charles de parler a ma place | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 2:40 | |
| bon alors le match est en medecin only, et arme de base only. Si vous faites un match de bf2 faites moi signe. Vos p'tites sauterie de docteur queen c'est un peu sans interet. Vivement la semaine prochaine pour la grande final trico et point de croix | |
|
| |
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 10:52 | |
| sa va etre chiant pour les medecins americains sa mais c pas garve | |
|
| |
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 22:19 | |
| Alerte rouge , le TS est out , j arrive pas a me connecter , cà va etre chaud pour se faire comprendre. il nous faudrait l IP du serveur pour le match , je crois que le VOIP ne marche pas sur leur serveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 22:26 | |
| comment on fait les gars vite c quoi le serveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 22:27 | |
| comme par hazard c la poisse ou quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 22:30 | |
| on est que nous 3 en ligne ou sont les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IDF vs MORUE Lun 25 Fév - 22:33 | |
| J'en sais rien Faudrait qu'on se retrouve sur le serveur mais je n'ai plus l'IP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDF vs MORUE | |
| |
|
| |
| IDF vs MORUE | |
|