StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Séquence Souvenirs... Mar 19 Fév - 23:28
Vla quelques vieux (voir très vieux screens) qui trainaient dans mon dossier Fraps...
Ca valait bien un topic.
En vla un qui se chie dans le froc
A venir bientôt, les vidéos
Dernière édition par StephanDerrick le Mar 19 Fév - 23:32, édité 1 fois
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Dim 24 Fév - 3:07
jai la video du passage sur les ailes de marcel
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Jeu 22 Mai - 16:04
c est juste pour que mon nopm apparaise sur tous les derniers messages de l ajournee
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Lun 23 Juin - 15:02
une sequence video déterrée par mes soins : le pc d'Axel = http://fr.youtube.com/watch?v=jkufQzzcye0
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Lun 23 Juin - 15:07
Derrick et son humour de one man show
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Lun 23 Juin - 16:59
la vache coincoin c etait un serial killer sur bf2
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Lun 23 Juin - 19:34
je crois qu'on avait fais une sequence super copter avec derrick d'où mon score .... sinon je depasse difficielemnt les 100 points par parties (sauf contre les cagoles)
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Lun 23 Juin - 21:16
pas mal les photos steph et le pc de axel je l'avais deja vu c vrai que c impressionnant
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Mar 24 Juin - 16:06
Rooh!!!
Ca me fait plaisir que tu l'aies gardée celle là mon CoinCoin.
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Mar 24 Juin - 19:56
en vi c'etait un de mes plus gros fou rires à BF2
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Séquence Souvenirs... Mar 24 Juin - 23:29
pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séquence Souvenirs...
Séquence Souvenirs...
Page 1 sur 1