Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Annonce importante sur l'inscription au forum Ven 15 Fév - 19:26 | |
| Voila, pour éviter les problèmes, j'ai mis la validation des nouveaux membres forum (c'est a dire ceux qui s'inscrivent au forum) sur manuelle. C'est a dire que lorsqu'une personne s'inscrit, les admin et modos (et je crois les Morues en général) recoivent un mail leur signalant un nouvel inscrit. Ensuite, les admins doivent valider cette inscription. Si vous soutenez la personne inscrite, merci de faire un MP au groupe admin en indiquant les raisons de votre présentation. Par ailleurs, quand vous demandez a une personne de s'inscrire, essayez de bien voir a l'avance si son profil est susceptible de cadrer vraiment avec l'esprit du groupe. Sachez que nous ne souhaitons pas recruter une tonne de joueurs lambda, qu'ils soient bon ou mauvais... D'autre part essayez aussi de faire de sorte que la personne précise ses motivations qui la pousse a adhérer chez nous. Les réponses du style 'je cherche une team sympa' sont très limites et insufisantes. N'hésitez pas aussi à prevenir le postulant qu'il peut être recallé car nous souhaitons pour le moment restreindre notre recrutement. Ajoutez également que nos critères sont totalement subjectifs (contraire d'objectif) et qu'un éventuel refus n'est pas pour autant un jugement sur les qualités personnelles du joueur. Merci à tous Marcel | |
|