axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: calmos avec les idf Dim 10 Fév - 18:45 | |
| Bon je souhaite quil ny est plus de message un peut agressif ou negatif contre les idf.Je vous signal au passage que tout le monde a acces a c topic .Je ne vous demande pa de vous taire mais evitons les tensions inutiles pour le moment .L'idée de la section privé est tres bonne , il y a des chose qui ne devrais pa sortir de la team .... _________________ ohhhhhhhhhhhhhhhh ui mon super kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: calmos avec les idf Dim 10 Fév - 19:05 | |
| - Citation :
- Bon je souhaite quil ny est plus de message un
peut agressif ou negatif contre les idf Tout à fait Ax, ce n'est pas le but de ce forum. Ni Benny, ni Steph, ni moi ni nos Morues ne tolérons l'agressivité sur ce forum. D'ou qu'elle puisse venir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calmos avec les idf Dim 10 Fév - 19:34 | |
| ben ouais surtout qu'on met le serveur match a votre dispo ca serais gentil de ne pas nous chier dessus par derrière "gloire a rudu" (c'est ce qu'on chante en coeur tout les soirs avant de se coucher) |
|
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: calmos avec les idf Dim 10 Fév - 23:22 | |
| de quoi vous mettaient le serveur match a notre dispostion??? | |
|
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: calmos avec les idf Lun 11 Fév - 11:30 | |
| c'est un serveur qu'il dedient au star de notre rang
a tu une adresse trust ? | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: calmos avec les idf Lun 11 Fév - 13:37 | |
| - axelator2000 a écrit:
- Bon je souhaite quil ny est plus de message un
peut agressif ou negatif contre les idf.Je vous signal au passage que tout le monde a acces a c topic .Je ne vous demande pa de vous taire mais evitons les tensions inutiles pour le moment .L'idée de la section privé est tres bonne , il y a des chose qui ne devrais pa sortir de la team .... _________________ ohhhhhhhhhhhhhhhh ui mon super kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'irais un peu plus loin que toi... Je souhaite qu'il n'y ai plus de message sur les IDF tout court, ils ont leur forum, on a le notre point final. Sur ce, je locke le topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calmos avec les idf | |
| |
|