Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets

Postulation pour defoncage en regle

+9
Ange*Des*Tenebres
Nanosix.be
benny
benus76
sncf
StephanDerrick
axelator2000
=piecor=
face-de-craie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benus76
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
benus76

Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:54

salut ken obi

je ne suis pas pour jugé votre different irl je trouve juste dommage qu'il se fasse banne de votre serveur par rapport a cette histoire qui vous concerne tout les 2 et non pas bf2

surtout que piecor ne nous a pas parlé de cette histoire d'argent juste que vous aviez un petit different

ensuite rudu qui dis il a traité un idf donc je ban je trouve sa petit vue que sa ne concerne pas le jeu peut etre tu pourra faire comprendre a rudu sont erreur

je pense pas que si demain un idf se fais cassé la geule dans la rue rudu s'en mellera maintenant il s'en ai mele donc pour moi je pense que c'est bien vous qui vous etes plaint de lui pour qu'il sois ban alors que c'est pourtant un prob irl

dommage tout sa

maintenant on arrete de posté du HS dans cette partie qui est reservé a antoine

antoine bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
30 cm ou super-kiki
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:23

yes bienvenue antoine et vive les morueeeeeeeeeeeeeeeee
30 cm ou super-kiki
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:25

lol au faite pascal cette histoire de tune c pas cousin qui en a parler mais toi quand tu nous avais rejoins dans 1 groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:15

super-kiki a dit:lol au faite pascal cette histoire de tune c pas cousin qui en a parler mais toi quand tu nous avais rejoins dans 1 groupe
----------------------------------------------------------
lol! tu dit n'importe quoi.c'est ton petit cousin qui a écrit sur le server.le gent il sont pas besoin de savoir ma vie.
en plus c'est pas possible qui je vous avez rejoint dans un groupe car vous jouer toujours de l'autre camp...donc
normalment c'est pas pierre(piecor) a d'etre banni mais toi.parceque c'est bien toi qui a dit a ma femme:tu es une vrai poufiasse qui c pas jouer.on a fait meme un petite photo souvenir.....c'est pas nous qui avont commencer a chercher la mrd car moi j ai rien contre les morues mais contre toi et ton focheton de cousin vous etiez les premiers a dire que idf c etait de la ...et en+ le plus gros de l histoire vous vous foutier des morues ....mais enfin je suis pas la pour foutre la merde
j ai juste une chose a te dire super-kiki moi je ne t est pas insulter ni toi ni ton cousin alors...
Encore mille excuse aux morues pour cette histoire qui fait chier tout les monde.
ps:super-kiki dit a pierre de m appeller car il pleur il pleur mais je l attend depuis la derniere fois
StephanDerrick
Aministrateur et chef de la police politique
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:48

ken.obi028 a écrit:

Je
suis ici pas pour fouttre la merde mais pour mettre les chose en
claire,je rien contre les morue car en plus il sont hyper simpa,mais
c'est avec piecor que on a un petit souci. [...]
bon les morues dsl de l intrusion mais jaime que les chose soit claire
ken.obi028 a écrit:
super-kiki a dit:lol au faite pascal cette histoire de tune c pas cousin qui en a parler mais toi quand tu nous avais rejoins dans 1 groupe

Le forum est pas fait pour rêgler vos problêmes de dettes... La prochaine fois je taille dans le gras ^^
Et ca vaut pour tout le monde.

ken.obi028 a écrit:
c'est pas nous qui avont commencer a chercher la mrd car moi j ai rien contre les morues mais contre toi et ton focheton de cousin vous etiez les premiers a dire que idf c etait de la ...et en+ le plus gros de l histoire vous vous foutier des morues
bah tant mieux... moi aussi je me fous des morues ceci dit, quand j'en descend... Ca s'apelle chambrer, c'est un sport aussi chez nous.

ken.obi028 a écrit:

j ai juste une chose a te dire super-kiki moi je ne t est pas insulter ni toi ni ton cousin alors...
Encore mille excuse aux morues pour cette histoire qui fait chier tout les monde.
ps:super-kiki dit a pierre de m appeller car il pleur il pleur mais je l attend depuis la derniere fois
Je sais pas qui a insulté qui, qui doit du fric a qui et tout ce genre de choses, mais comme tu dis cette histoire fait chier tout le monde, encore plus ceux qui sont pas au courant des détails, et tu l'a dis toi même t'es pas la pour foutre la merde hein?

Y'a des gens ici qui savent même pas ce qu'est IDF, et qu'on pas envie de se palucher 10 pages pour lire ces histoires.
Bref, pour rêgler ca, il y a les MP, ou msn, ou ce que vous voulez, mais pas ce forum.

(J'adore censurer, user de mes super-pouvoirs d'admin tout ca, ca me fait me sentir important ^^
Donc m'en faudra pas beaucoup plus pour faire voler les posts et vous direz pas que vous etiez pas prévenus)
axelator2000
Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
axelator2000

Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine
Loisir préféré : basket ball et rugby

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:18

je sui daccord avec toi steph mai bon ken.obi tu dis que ta pa la pour foutre la merde mai tout se que tu peut dire pour influancé notre jugement tu le dis quan meme.
StephanDerrick
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

axelator2000 a écrit:
je sui daccord avec toi steph mai bon ken.obi tu dis que ta pa la pour foutre la merde mai tout se que tu peut dire pour influancé notre jugement tu le dis quan meme.

On sait tous lire entre les lignes hein? Bon, je sais que chez les morues on est pas finaud, mais quand même.

Maintenant, chapitre clos. C'est le topic de la candidature de FDC ici, pas celui des rêglements de comptes. Le prochain post Morue ou IDF qui dévie je le flingue (le post, pas Face de Craie).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:49

@axelator , si je disais "pour un team qui assure...", c'est parce qu'on sais pas pourquoi face de craie est parti, donc j'avais supposé qu'il avait trouvé une meilleur team, maintenant reste a savoir dans qu'elle domaine! convivialité ou frag? (ou/et) ensuite tu me parles de fair play, tu trouves ca fair play de recruter sur les serveur des autres teams? moi jtrouve ca limite limite... d'ailleur jviens de voir que romino vous a rejoint.. voilà le fond de ma pensée, reste que je vous aime bien et votre team comporte certain très bon éléments (toi, stephan) (et d'autres moins mais je ne citerais pas vos humans shields Wink Enfin sur qui va gagner le match IDF/morue, là l'avenir nous en dira plus et jvais essayer d'aligner la meilleur team possible pour que personne ne vienne dire que c'est une victoire volée
darkbouzouf
Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
darkbouzouf

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:58

trust a écrit:
@axelator , si je disais "pour un team qui assure...", c'est parce qu'on sais pas pourquoi face de craie est parti, donc j'avais supposé qu'il avait trouvé une meilleur team, maintenant reste a savoir dans qu'elle domaine! convivialité ou frag?

Si tu te pose la question quand la team s'appel morue et que les postulants sont des tanches c'est que t'as pas tout compris rabbit

trust a écrit:

(ou/et) ensuite tu me parles de fair play, tu trouves ca fair play de recruter sur les serveur des autres teams? moi jtrouve ca limite limite... d'ailleur jviens de voir que romino vous a rejoint..

On ne recrute pas pour info c'est les gens qui nous rejoignent, sans doute parcequ'on est meilleurs en frag biensur king

trust a écrit:

voilà le fond de ma pensée,

Ici on ne pense pas ca fait trop de mal scratch

trust a écrit:

reste que je vous aime bien et votre team comporte certain très bon éléments (toi, stephan)

Houaaaaa steph il va faire des bébés !

trust a écrit:

(et d'autres moins mais je ne citerais pas vos humans shields Wink

alors c'est pas des humans shield déja, c'est des véolia ! tres efficace pour deminer ou intercepter les grenades au vol avec la bouche

sinon les autres c'est des snipeurs de soutient semi offensif de quinconce ambidextre inversé mais cette technique étant secrete je ne peux pas t'en dire plus pour l'isntant sinon je devrait te tuer toi ainsi que tous les gens qui ont vu ce post et tous ceux qui on une connection internet sur la planete
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:03

Moi, j'ai une question :

C'est qui ces types qui viennent nous raconter leurs déboires sentimentaux à deux balles ?

Dans une rubrique totalement inappropriée en plus ?

Je vais sur leur forum étaler la liste de mes créantiers, moi ? (Dark ajoute que ce serait du spam, vu la longueur de la liste)

Ici c'est le forum des MORUES, pas une annexe du votre.

On est vraiment désolés si des membres de votre team ont choisi de la quitter pour venir chez nous (c'est leur droit), mais on a pas envie de connaitre leur (et votre) vie privée hors line et Axel n'y est absolument pour rien. Leur demande est spontanée et nous ne recrutons pas (c'est pas le genre de la maison).

Vos problèmes persos ne intéressent pas et, le prochain coup, vous me ferez le plaisir d'utiliser pour les régler un moyen plus approprié comme le MP, le téléphone, le mail, la lettre recommandée, le tribunal d'instance, Julien Courbet voire le coup de pied au cul...mais pas chez nous !

Maintenant, si tu te demande pourquoi on devient Morue, lit un peu le forum..Tu comprendras (peut être). D'une manière générale, quand on lit un peu avant de poster, cela évite d'être hors sujet.

Pour finir, les gens qui utilisent ce forum pour créer des polémiques nous font chier (et nous ne sommes pas la pour ca)...Donc, le prochain coup j' éfface le sujet et je les vire...(mes excuses, Steph, pour la répétition, mais c'est aussi mon avis).

Ce sujet est donc verrouillé et le prochain post à ce sujet sera totalement effacé et LE PSEUDO BAN. (En dehors de Steph ou Benny)

PS j'ai viré un message sans intéret, pour les reconnaissances de dette, même voie que ci dessus.

EDIT :
Citation :
(Merci)
https://morues.forumgaming.fr
StephanDerrick
StephanDerrick

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:04

Et merde, marcel m'a devancé, j'aurais pas l'occasion d'utiliser mes super-pouvoirs, a part celui de poster dans topic locké. ^^

Juste pour dire que j'approuve le post de Marcel dans son intégralité. Woala.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation pour defoncage en regle   Postulation pour defoncage en regle - Page 2 Icon_minitime

Postulation pour defoncage en regle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2