| [ENGAGE] chomeur de team | |
|
+7face-de-craie StephanDerrick chartor117 Marcel =piecor= axelator2000 sncf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sncf Interne morulogue
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : sous un pont à strike Humeur : joyeux grincheu Loisir préféré : snipe Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: [ENGAGE] chomeur de team Lun 21 Jan - 17:52 | |
| bonjour mon pseudo est sncf mon tof c est facile... je suis aussi le cousin par alliance ( beaucousin )de l'homme heureus (pierco) qui tire son nom de ses problemes de pieds en verlan j ai 32 foutu années je suis sur le déclin de ma triste vie et je voudrais prendre un peu de bon temps avec des gens qui ont autant de memoire que moi ( memoire flash ou de poisson rouge pareil) je suis marié a la superbe cousinne de piecor pour l'a parenté ( son tous beau dans cette famille ) .j ai un jeune joueur de bf2 comme fils est le faite de m'identifier a une team comme la votre et de ne pas me prendre au serieux est ben je trouve sa cool voila bon courage dans votre quête. merci. | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 21 Jan - 18:29 | |
| la je pense les gars que la relève et bien assurée avec des mec comme sa. Est esque Superkiki va sinscrire aussi car steph va l'adorer je pense ^^ | |
|
| |
sncf Interne morulogue
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : sous un pont à strike Humeur : joyeux grincheu Loisir préféré : snipe Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 21 Jan - 19:28 | |
| oui c est prevu, si ont est la je pense qu'il viendra sans souci. | |
|
| |
sncf Interne morulogue
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 21 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 21 Jan - 22:10 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je sens que je vais me plaire ici | |
|
| |
=piecor= Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 540 Age : 44 Localisation : pas tres loin derriere toi Humeur : gay luronne Loisir préféré : defoncer des rondelles Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 21 Jan - 22:12 | |
| je sens que pour la premiere fois de ma vie je vais entendre des morues couiner | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mar 22 Jan - 13:39 | |
| c toi qui va couiner quant tu sera a mes pieds en implorant mon pardon avec ma grosse rpk-74 dans ton cul ahahhhaha.Il ne me manque plus que le chat sur les genoux et sa le fai grave! | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mar 22 Jan - 17:42 | |
| Bienvenu a toi, présentation validée limite (pas eassez détaillée), manque le numéro de CB.
Bon, il te reste mainteanant à faire tes preuves pour devenir morue. Merci de lire un peu le forum et surtout les règles. | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mar 22 Jan - 22:44 | |
| alalala ces cheminot bo sncf est ce que ca serai possible de faire une ligne karkand sharqui car mon buggy commence a ramer et jen nai marre de crasher des f-18^^ | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mar 22 Jan - 23:38 | |
| Moi je me remémore pas SNCF dans ma mémoire Flash... C'est ton pseudo BF2? | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mar 22 Jan - 23:42 | |
| Société des Naturistes Couillus et Fricoteurs ? | |
|
| |
sncf Interne morulogue
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 28 Jan - 13:15 | |
| j ai rien contre mon employeur meme s il me donne un salaire de misere , une chose est sur c est que je traverse la france pour un fond de' poche en euro et toc !! | |
|
| |
sncf Interne morulogue
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 28 Jan - 13:17 | |
| pour info je suis interdit banquaire donc pas de numero carte bleu mais il doit me rester des cheques volles a l'insu de mon plein gres si sa te dit | |
|
| |
face-de-craie Poissonnier(e) apprenti(e)
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : Chez les paysans de STRASBOURG Humeur : Noseabondes Loisir préféré : Curage de pif, renifler le cul des gonz , ecouter annie cordi en boucle Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 28 Jan - 14:29 | |
| Sinnon je crois qu ils prennent les tickets resto , les cheques voyages et les cheques cadeaux , les fringues usagées aussi. | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mer 30 Jan - 3:32 | |
| et comme je dis tjrs obsene-C.F a nous de vous faire preferer l'arriere train
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sncf/video/x38z3x_sncfratp-a-nous-de-vous-faire-prefe_travel | |
|
| |
sncf Interne morulogue
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mer 30 Jan - 20:02 | |
| je suis profondement touché par cette video horrible, pour la peine je te propose de venir en stage dans mon atelier sncf qui ( a subit une guerre mondial des années d economie sur tous meme le nettoyage, l investissement zero de plus pour information nous somme meilleur que les anglais les allemands donc, les francais sont des veaux qui ne voient que se qu ils veullent voir je suis consterne je travail avec le meme bleu de travail depuis de semaine sa pu le fuel, l huile de vidange , la graisse au plomb, y a pas de lumiere, je nage dans le lubrifiant, je bosse la ou les gens fond kaka dans le train, mais suis content malgres tous sa je fait un boulot sympat avec des moteurs super gros simple vidange 200litres d huile pour un moteur. 300 litres de liquide de refroidissement. 1800 litres de fuel par reservoir. quand tu met la patate sa tire grave sa fume aussi ( un petit peu ) une loco simple c est m1000 ch pour 90 tonnes et en plus c est jolie est vous vous travaillé dans quoi et avec quoi ? | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Jeu 31 Jan - 1:40 | |
| moi dans l'agroalimentaire avec des bactéries, je nourri les gens qui font des locomotive et aussi ceux qui font les bleu de travail et aussi ceux qui oublient de nettoyer
Les poly-phosphates de jean pierre Coffe c'est moi qui les fait et toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Ven 1 Fév - 2:52 | |
| | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Dim 3 Fév - 4:08 | |
| | |
|
| |
sncf Interne morulogue
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Mer 6 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
cgea2 Débutant(e) en morulogie appliquée
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : en banlieue proche de la Humeur : cool, trankil, Loisir préféré : psg contre marseille Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Jeu 20 Mar - 20:35 | |
| salut les morues, me voici membre, je vais pouvoir vous fer une morues sauce idf, bien-entendu la sauce sera cramé mais la morues "elle" restera toujours le leader du poisson bf2 bye | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : en banlieue proche de la Humeur : cool, trankil, Loisir préféré : psg contre marseille Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Jeu 20 Mar - 20:37 | |
| ah oui j oubliai comment fait-ont pour integrer une photo ? merci | |
|
| |
veolia2 Monument historique classé
Nombre de messages : 476 Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Jeu 20 Mar - 23:22 | |
| he mec t enerve pas t ai pas encore MORUE te faud l accord de deux membres fondateurs deux piliers des MORUES j ai nommé M. MARCEL DUPONT et M.STEF DERRICK.et oui tu croyais qu il suffisait de postuler pour devenir une morue a toi de faire t ai preuve petit gars hahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Ven 21 Mar - 0:07 | |
| Tout a fait, veo. de plus, ce serait quand même mieux qu'il ouvre un nouveau sujet pour se présenter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team Lun 24 Mar - 21:56 | |
| desoler pour les idf, ceci bien-entendu n est pas a prendre o serieux mais o 3eme degré, je pensai etre sur le site de l'humour bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ENGAGE] chomeur de team | |
| |
|
| |
| [ENGAGE] chomeur de team | |
|