Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: PROPOSITION DE MATCH Sam 24 Nov - 20:23
BO VOILA JE PROPESERAI DE FAIRE UN MATCH FACE AU MP COMME APPARAMENT YA NA QUI REJOUE A BF FAUDRAIT SAVOIR QUI CEST QUI SERAI DISPONIBLE LE VENDREDI SOIR CAR CEST UNE DES DATES QUI PREFEREN POUR JOUER DONC FAUDRAIT ME DIRE QUI EST DISPONIBLE UN VENDREDI SOIR MERCI:cheers:
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Sam 24 Nov - 22:12
moi surement !
Geolbarbu76 Monument historique classé
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Dim 25 Nov - 13:28
moi fortes chances. ca depend du week end
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Dim 25 Nov - 18:27
chartor117 a écrit:
BO VOILA JE PROPESERAI DE FAIRE UN MATCH FACE AU MP COMME APPARAMENT YA NA QUI REJOUE A BF FAUDRAIT SAVOIR QUI CEST QUI SERAI DISPONIBLE LE VENDREDI SOIR CAR CEST UNE DES DATES QUI PREFEREN POUR JOUER DONC FAUDRAIT ME DIRE QUI EST DISPONIBLE UN VENDREDI SOIR MERCI:cheers:
Arrrête de crier stp ca fait mal au crâne.
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Dim 2 Déc - 0:20
moi ossi
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Dim 2 Déc - 20:30
présent
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Mar 11 Déc - 19:40
bo cool faut que je reistalle bf2 ca sera deja bien mais bon ilsn nous faut plus de monde^^
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Mer 12 Déc - 0:20
je sui dispo
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Ven 14 Déc - 4:21
pas disponible pour ma part ...
par contre, quelques cours de grammaire et d'orthographe ne feraient pas de mal à certains ;-)
chartor117 Anutologue
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Sam 15 Déc - 11:57
bo ils nous manquent toujour deux joueuers alor ja vais allez demandez a la cmo on sait jamais:lol!:
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Sam 15 Déc - 16:03
VIVE CALL OF DUTY !!!!!!!!!!
Geolbarbu76 Monument historique classé
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Dim 16 Déc - 20:00
pffffffff la pov tarlooz.........
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH Mar 18 Déc - 18:55
ouai t es beau il a encore un ecran a tube de ouf pour jouer a son bf et c est moi la talouze..... sortez moi le clown serieu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROPOSITION DE MATCH
PROPOSITION DE MATCH
Page 1 sur 1