Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

a la recherche d un nouveau trip morue

+2
StephanDerrick
Geolbarbu76
6 participants
AuteurMessage
Geolbarbu76
Monument historique classé
Geolbarbu76

a la recherche d un nouveau trip morue Empty
MessageSujet: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Dernierement, j ai pensé a acheter un nouveau jeu.

Age3, ya plus grand monde (et ya encore une put*ep;xj d expension a aller acheter.....)
bf2, d apres benus que j ai vu cette semaine, c est un peu mort aussi..... (ps, pour les rescapés, moi je m y remet bientot)

Je sais qu'l y en a qui ont et aime les command and conquert.
Si ya du motivé, je suis assez fan dc^potentiellement acheteur si on est assez.

Sinon, moi j avais pensé a diablo2.
je sais que c'est vieux, mais ca reste exellent. Si ya des fan.......

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
StephanDerrick
Aministrateur et chef de la police politique
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Geolbarbu76 a écrit:
Dernierement, j ai pensé a acheter un nouveau jeu.

Age3, ya plus grand monde (et ya encore une put*ep;xj d expension a aller acheter.....)
bf2, d apres benus que j ai vu cette semaine, c est un peu mort aussi..... (ps, pour les rescapés, moi je m y remet bientot)

Je sais qu'l y en a qui ont et aime les command and conquert.
Si ya du motivé, je suis assez fan dc^potentiellement acheteur si on est assez.

Sinon, moi j avais pensé a diablo2.
je sais que c'est vieux, mais ca reste exellent. Si ya des fan.......

d'autres idées?

Oye

Bf2 ca vivotte encore un peu le soir ^^

Sinon j'ai et je joue de temps en temps à C&C3... Mais niveaux parties ca reste limité à du 2vs2 si on veut que ca reste assez fluide...

Donc a moins d'être 2 ou 4 morues, c'est pas tres pratique.

En ce moment je teste Dark Messiah of Might and Magic (FPS), et je suis bien emballé.

Apperement il est à 14 euros maintenant, donc y'a des chances que j'en fasse l'aquisition pour y jouer en multi, bien que j'ai pas trouvé d'éval du mode multi.
darkbouzouf
Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
darkbouzouf

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Age 3 on est encore pas mal, c'est jsute que sans mon benny d'amour je joeu aps trop !

BF 2 et bien toutes les morues y jouent d'ailleurs ca fait une eptite semaien que l'activité a bien bien repris ca glut' a tour de bras

Sinon j'ai tjrs aimé les wargames a la C&C donc si faut aps une machine de fou pourquoi pas

Cependant je vous conseille a tous de telecharger COH : COmpany Of Heroes qui est absolument enormissime et hyper beau accessoirement
ca peut etre encor eplus cool que C&C3 et au pir on est pas obligés d'acheter on peut eventuelement y joue avec un logiciel de reseau type himachi.
Geolbarbu76
Geolbarbu76

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

tiens, j vais aller voir ton coh..... y msemble que c'est pas la premiere fois que t en parle.
Si c est vraiment enormissime, jme mettrais avec toi et on lancera un recrutement de masse chez les morues avec spots télévisés , prospectus,démarchage a domicile, pub mensongere, attrape nigauts et enculage en tout genre.......

Mon bf étant de nouveau opérationnel, je suis allé testé ca aujourd'hui. Et effectivement meme a 16h, on été 4.
Il raconte vraiment que de la merde benus lui aussi:P ^^
jpportsud
Gros spammeur de merde
Gros spammeur de merde
jpportsud

Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi
Loisir préféré : sexe

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:22

moi je dit pareil
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:46

Geolbarbu76 a écrit:
tiens, j vais aller voir ton coh..... y msemble que c'est pas la premiere fois que t en parle.
Si c est vraiment enormissime, jme mettrais avec toi et on lancera un recrutement de masse chez les morues avec spots télévisés , prospectus,démarchage a domicile, pub mensongere, attrape nigauts et enculage en tout genre.......

Mon bf étant de nouveau opérationnel, je suis allé testé ca aujourd'hui. Et effectivement meme a 16h, on été 4.
Il raconte vraiment que de la merde benus lui aussi:P ^^

Des débats télévisés, des tournez-manège...

Je vote pour le Barbu !
https://morues.forumgaming.fr
chartor117
Anutologue
chartor117

Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus
Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:31

serieusement ca serait bien de refaire des match yavai les mp qui nous avaient propose un match alor pk pa se remettre a bf2 tout le monbde comme avant cete boen comme au bon viuex temp:lol!: lol! lol! lol! lol! enfin bref ca serai cool den refaire
StephanDerrick
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:40

Pour le nouveau trip je sais pas... mais des nouvelles tripes je vote oui... Parce qu'en ce moment les miennes refoulent pas mal... What a Face
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:44

Si on se défonçait au Roblochon ?
https://morues.forumgaming.fr
jpportsud
Gros spammeur de merde
Gros spammeur de merde
jpportsud

Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi
Loisir préféré : sexe

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:21

je suis pour les nouvelles trip et pour les strip teaseuses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue   a la recherche d un nouveau trip morue Icon_minitime

a la recherche d un nouveau trip morue
Page 1 sur 1