| a la recherche d un nouveau trip morue | |
|
+2StephanDerrick Geolbarbu76 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: a la recherche d un nouveau trip morue Dim 11 Nov - 16:33 | |
| Dernierement, j ai pensé a acheter un nouveau jeu. Age3, ya plus grand monde (et ya encore une put*ep;xj d expension a aller acheter.....) bf2, d apres benus que j ai vu cette semaine, c est un peu mort aussi..... (ps, pour les rescapés, moi je m y remet bientot) Je sais qu'l y en a qui ont et aime les command and conquert. Si ya du motivé, je suis assez fan dc^potentiellement acheteur si on est assez. Sinon, moi j avais pensé a diablo2. je sais que c'est vieux, mais ca reste exellent. Si ya des fan....... d'autres idées? | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Dim 11 Nov - 19:58 | |
| - Geolbarbu76 a écrit:
- Dernierement, j ai pensé a acheter un nouveau jeu.
Age3, ya plus grand monde (et ya encore une put*ep;xj d expension a aller acheter.....) bf2, d apres benus que j ai vu cette semaine, c est un peu mort aussi..... (ps, pour les rescapés, moi je m y remet bientot) Je sais qu'l y en a qui ont et aime les command and conquert. Si ya du motivé, je suis assez fan dc^potentiellement acheteur si on est assez. Sinon, moi j avais pensé a diablo2. je sais que c'est vieux, mais ca reste exellent. Si ya des fan....... d'autres idées? Oye Bf2 ca vivotte encore un peu le soir ^^ Sinon j'ai et je joue de temps en temps à C&C3... Mais niveaux parties ca reste limité à du 2vs2 si on veut que ca reste assez fluide... Donc a moins d'être 2 ou 4 morues, c'est pas tres pratique. En ce moment je teste Dark Messiah of Might and Magic (FPS), et je suis bien emballé. Apperement il est à 14 euros maintenant, donc y'a des chances que j'en fasse l'aquisition pour y jouer en multi, bien que j'ai pas trouvé d'éval du mode multi. | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Dim 11 Nov - 20:16 | |
| Age 3 on est encore pas mal, c'est jsute que sans mon benny d'amour je joeu aps trop !
BF 2 et bien toutes les morues y jouent d'ailleurs ca fait une eptite semaien que l'activité a bien bien repris ca glut' a tour de bras
Sinon j'ai tjrs aimé les wargames a la C&C donc si faut aps une machine de fou pourquoi pas
Cependant je vous conseille a tous de telecharger COH : COmpany Of Heroes qui est absolument enormissime et hyper beau accessoirement ca peut etre encor eplus cool que C&C3 et au pir on est pas obligés d'acheter on peut eventuelement y joue avec un logiciel de reseau type himachi. | |
|
| |
Geolbarbu76 Monument historique classé
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Dim 11 Nov - 20:47 | |
| tiens, j vais aller voir ton coh..... y msemble que c'est pas la premiere fois que t en parle. Si c est vraiment enormissime, jme mettrais avec toi et on lancera un recrutement de masse chez les morues avec spots télévisés , prospectus,démarchage a domicile, pub mensongere, attrape nigauts et enculage en tout genre....... Mon bf étant de nouveau opérationnel, je suis allé testé ca aujourd'hui. Et effectivement meme a 16h, on été 4. Il raconte vraiment que de la merde benus lui aussi:P ^^ | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Jeu 15 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Lun 19 Nov - 4:46 | |
| - Geolbarbu76 a écrit:
- tiens, j vais aller voir ton coh..... y msemble que c'est pas la premiere fois que t en parle.
Si c est vraiment enormissime, jme mettrais avec toi et on lancera un recrutement de masse chez les morues avec spots télévisés , prospectus,démarchage a domicile, pub mensongere, attrape nigauts et enculage en tout genre.......
Mon bf étant de nouveau opérationnel, je suis allé testé ca aujourd'hui. Et effectivement meme a 16h, on été 4. Il raconte vraiment que de la merde benus lui aussi:P ^^ Des débats télévisés, des tournez-manège... Je vote pour le Barbu ! | |
|
| |
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Mar 20 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| Pour le nouveau trip je sais pas... mais des nouvelles tripes je vote oui... Parce qu'en ce moment les miennes refoulent pas mal... | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Jeu 22 Nov - 0:44 | |
| Si on se défonçait au Roblochon ? | |
|
| |
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue Jeu 22 Nov - 9:21 | |
| je suis pour les nouvelles trip et pour les strip teaseuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d un nouveau trip morue | |
| |
|
| |
| a la recherche d un nouveau trip morue | |
|