Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Zonzon est un couillon mais c'est une Morue Mer 31 Oct - 3:51 | |
| Voila, le problème de Zonzon c'est qu'il est trop triso pour tapper une présentation sur le forum. (C'est lui qui le dit) De toute façon, il s'exprime dans un francais assez bizarre... Mais le problème c'est que c'est un vrai allumé, que j'aime bien les allumés et donc que je veux bien le nommer Morue. Donc, je postule pour lui et j'attends de savoir ce qu'en pense les autres ? | |
|
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Zonzon est un couillon mais c'est une Morue Mer 31 Oct - 3:51 | |
| | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Zonzon est un couillon mais c'est une Morue Mer 31 Oct - 3:53 | |
| Admis par deux voix sur 2 | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Zonzon est un couillon mais c'est une Morue Ven 2 Nov - 21:06 | |
| Hou la la la la! Y'a entorse au règlement! Plus serieusement, je te connais pas encore zonzon, donc j'aurais pas le plaisir de voter pour toi. Sans doute à bientot sur le TS. | |
|
benus76 Poissonnier(e)
| Sujet: Re: Zonzon est un couillon mais c'est une Morue Mar 6 Nov - 19:32 | |
| de meme que steph j'ai pas vraiment eu l'occaz de joué avec toi sa viendra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zonzon est un couillon mais c'est une Morue | |
| |
|