Nanosix.be Interne morulogue
| Sujet: Cherche un lieu ou dormir à Paris du debut decembre à fin fe Ven 12 Oct - 22:03 | |
| Tout est dans le titre :Cherche un lieu ou dormir à Paris du debut decembre à fin fevrier voila je fais mon stage scolaire dans une boite de jeux video a montreuil-vincenne a paris et je cherche un endroit ou dormir , ( sauf metro ) bien entendu je remunére , cherche chez quelqu'un ou residence etudiante ou logement diverse toutes idées est bienvenue ... Sinon je chercher, egalement pour 4 personnes car nous sommes 4 etudiants sur paris dans le 3ieme et Montreuil.... | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cherche un lieu ou dormir à Paris du debut decembre à fin fe Ven 19 Oct - 6:26 | |
| Plusieurs choix :
-Le pont neuf (dessous) -Du salut (l'armée) -Ginette, la femme barbue de Vincennes (Payement en nature) -L'hotel du progrès (35 rue Sadi Carnot A Montreuil), un très beau 2 cafards NN, certaines chambres avec vue sur TAMERE ©. -Sonacotra (Doux foyer) ou résident les étrangers, comme les Belges qui viennent manger nos frites grasses. -De police (Hotel), ou c'est comme pour obtenir un téléphone mobile, il faut souscrire un forfait ou commettre un forfait.(Disponibilité assurée hors saison, réservations au 17 depuis n'importe quel poste téléphonique du réseau Français, séjour offert par le contribuable sous conditions...).
-Pour les plus jeunes : Jean Kulle (pédophile agréé), 122 rue de Paris a Montreuil escalier B 3 eme étage (hébergement gratuit selon disponibilités de l'hébergeur). | |
|