preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: plus de net Dim 12 Aoû - 19:39 | |
| bien desole jusqua nouvel ordre je n ai plus de net sur mon pc uniquement c est n importe koi j ai la connexion ki marche mais un defaut de dns que je n arrive pas a remedier donc je pense que je vais devoir faire une reinitialisation de mon pc voilou je vous tiendrai au courant ciao preda | |
|
Skullknight Poissonnier(e) apprenti(e)
Nombre de messages : 56 Localisation : La tout de suite?Devant mon écran! Humeur : Ca depend des geules que je vois au reveil Loisir préféré : Je collectionne les prothèses mamères! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: plus de net Lun 13 Aoû - 13:02 | |
| a bientot sur Morue land!!! | |
|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: plus de net Lun 13 Aoû - 19:21 | |
| | |
|