axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: steph en vacance Jeu 2 Aoû - 20:10
est ouiiiiiiiiiii mes chere morues sa y est les paparazzi on eut steph a la plage je confirme steph a une grosse bite ^^^^^^^^^
http://www.trashix.com/v-4-grosse-bite.html
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: steph en vacance Ven 3 Aoû - 2:10
Putain, comment vous avez eu cette video???
C'est doudou qui tenait la caméra...
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: steph en vacance Ven 3 Aoû - 7:47
XXXXXXXXXXXXXXXXX
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: steph en vacance Ven 3 Aoû - 9:14
c est immonde serieu
jpportsud Gros spammeur de merde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi Loisir préféré : sexe Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: steph en vacance Ven 3 Aoû - 11:30
put1 mais c koi e tc ki dans la video
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: steph en vacance Ven 3 Aoû - 13:03
jpportsud a écrit:
put1 mais c koi e tc ki dans la video
Je traduis la question:
1) put1 mais c koi - Putain mais c'est quoi.
2)e tc ki dans la video - Et c'était qui dans la vidéo.
Maintenant je réponds à tes questions dans le désordre: moi et ma bite.
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: steph en vacance Ven 3 Aoû - 15:24
ta un decodeurdans les packet de corn flakes mai j'ai po vu encore de stephanderrick lol
chartor117 Anutologue
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : 1ere immeuble de karkand en arrivant etage 4 numero 69(toulouse)A VENDRE:F-18 Produit vitre inclus Humeur : ready for the game Loisir préféré : collectionez les slip de ma grand mere Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: steph en vacance Ven 3 Aoû - 17:36
enoooooooooooooooooooooooooooooooooooooormmeeeee cet video et ces le cas de le dire^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: steph en vacance
steph en vacance
Page 1 sur 1