Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Démission de Thomas Ven 15 Juin - 23:55 | |
| A la suite d'une conversation que j'ai eu avec lui sur MSN, puis d'une conversation qu'il à mené sur le TS avec Axcel, Thomas à décidé de nous quitter de son propre chef. Je stipule qu'il s'agit bien d'une démission et non d'une expulsion (en aucun cas). Pour ma part, j'ai passé de bons moments avec lui. Bonne chance Thomas, soit heureux ! | |
|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Démission de Thomas Sam 16 Juin - 0:22 | |
| Bonne continuation Thomas. | |
|
sldt-guill Interne morulogue
| Sujet: Re: Démission de Thomas Sam 16 Juin - 13:52 | |
| C'est béte une morue s'en va et pas maladroite avec son gun en plus ....bon je respect son choix ..... Ce qui est surtout regrétable se sont les raisons invoqué par thomas .... sorti tt droit de son imagination a mon gout tan pis..... Bonne route a toi thomas...... | |
|
Skullknight Poissonnier(e) apprenti(e)
Nombre de messages : 56 Localisation : La tout de suite?Devant mon écran! Humeur : Ca depend des geules que je vois au reveil Loisir préféré : Je collectionne les prothèses mamères! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Démission de Thomas Sam 16 Juin - 14:36 | |
| Moi j'ai rien suivi alors bonne route thomas! | |
|
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Démission de Thomas Sam 16 Juin - 23:29 | |
| salut Thom...je suis sure que tu arrivera a construire une vie plaine de poissons... | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Démission de Thomas Dim 17 Juin - 2:29 | |
| Totor est sure ? C'est une femme ! Au secours, elle est moustachue et lesbienne ! | |
|
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Démission de Thomas Lun 18 Juin - 11:20 | |
| snif snif....bye bye thomas...qui c'est qui va nous fournir en cidre maintenant ???? | |
|
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Démission de Thomas Mer 20 Juin - 0:51 | |
| aller thomas je te souhait detre heureux et de faire tou plein de bébé ^^.Aller a + sur age of empire 3 ma poule ps:oulbie po de sortir t paysans:lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission de Thomas | |
| |
|