| serveur morues | |
|
+4sldt-guill KP StephanDerrick preda76480 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: serveur morues Mar 12 Juin - 14:49 | |
| coucou a tous en me renseignant sur le net j ai reussi a cree un serveur dedié tres simplement afin que nous puission jouer ensemble au snipe pepere ou bien faire du match ou les cons ou ce que vous voulez lol je tacherai de le mettre en ligne le plus souvent possible voici l adresse ip : ip server: 192.168.1.21 port: 16567 pass: sardine en esperant que ca ne lag pas lol ca peut etre sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 15:05 | |
| bien apparement ce type de serveur serai dedié a faire du lan je vais quand meme essayer de voir si on pe pas y jouer d une facon ou d une autre moi je pe m y connecter mais pas geo par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 18:21 | |
| voila j ai eu confirmation par un mec sur un fofo c est bien ca ce serveur sert a faire du lan via internet voila desole d avoir fait de fausses joies | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 21:04 | |
| Bien tenté | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 21:54 | |
| hi hi hi
les IP en 192.168.x.x sont des IP reservees aux reseaux prives. Tu pourras jamais faire de serveur internet avec ce genre d'IP.
Par contre, avec une IP fixe (free par exemple), la bonne redirection de port quivabien et l'utilisation du serveur officiel BF2, tu peux faire un serveur maison non ranke sans probleme.
N'hesite pas a poser des questions sur le reseau ici car il y a qq informaticiens pour t'aider...
Kp gourou qui fait partie des informaticiens | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 22:23 | |
| oui c con si il y avait vraiment un petit moyen de faire un petit server non ranked a nous pour faire les con ou des entrainement etc ben ca pourrai et' sympa m'sieur lol | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 22:29 | |
| - preda76480 a écrit:
- oui c con si il y avait vraiment un petit moyen de faire un petit server non ranked a nous pour faire les con ou des entrainement etc ben ca pourrai et' sympa m'sieur lol
si t'as une machine pas trop vieille en tant que serveur et une IP publique fixe, je n'y vois pas de probleme... Kp gourou qui peut te donner des conseils en reseau | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 23:19 | |
| - KP a écrit:
- preda76480 a écrit:
- oui c con si il y avait vraiment un petit moyen de faire un petit server non ranked a nous pour faire les con ou des entrainement etc ben ca pourrai et' sympa m'sieur lol
si t'as une machine pas trop vieille en tant que serveur et une IP publique fixe, je n'y vois pas de probleme...
Kp gourou qui peut te donner des conseils en reseau Faudrait que je voye, ca peut surement tourner sur mon portable en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 23:28 | |
| oh oui va y steph fait nous rever lol | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 23:36 | |
| - preda76480 a écrit:
- oh oui va y steph fait nous rever lol
Y'a pas urgence, prochaine aprem que j'ai de libre je teste ca... (oui, je suis feignant aussi). | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Mar 12 Juin - 23:46 | |
| mais oui steph si ty arrive je dirai tout le temps ke t as une grosse bite promis | |
|
| |
sldt-guill Interne morulogue
| Sujet: Re: serveur morues Mer 13 Juin - 16:58 | |
| bon ba preda fa falloir dire a steph qu'il a une grosse bite parce que c bon un ti serveur pour les morue ss payer ça se passe comme ça chez MCdo...... | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: serveur morues Mer 13 Juin - 17:13 | |
| Et un porte voix pour Preda, un ! | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: serveur morues Mer 13 Juin - 18:11 | |
| en fait, pour faire un serveur battlefield2 dédié qui rame pas trop il faut deux choses : une machine dédié pas trop pourri (mini 1 giga de ram voire 2) et surtout une bonne bande passante en upload en gros si l'un de vous heberge un serveur il ne pourra pas jouer dessus (toute sa bp passera pour bf2) | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: serveur morues Mer 13 Juin - 18:12 | |
| sinon, tu as hamashi, c un logiciel qui permet de jouer en lan via internet en gros c une sorte de vpn pour les noobs et cel amarche pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Mer 13 Juin - 21:38 | |
| - CoinCoinTUEUR31 a écrit:
- en fait,
pour faire un serveur battlefield2 dédié qui rame pas trop il faut deux choses : une machine dédié pas trop pourri (mini 1 giga de ram voire 2) et surtout une bonne bande passante en upload en gros si l'un de vous heberge un serveur il ne pourra pas jouer dessus (toute sa bp passera pour bf2) On a fait le test hier. Le serveur c'était mon vieux portable avec p4 3Ghz et 768 de ram. On était à 6 dessus et aucun lag a déplorer. Faut voir quand le nombre commence à monter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: serveur morues Mer 13 Juin - 22:45 | |
| Et si, mon canard ! Nous en avons révé et Steph l'as fait...Avec 512 Mo de ram ! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Jeu 14 Juin - 11:07 | |
| je pensais qu'il fallait plus. DU coup, il faudrait trouver la limite haute pour pouvoir jouer en toute tranquilité je dirais qu'a partir de 15 ca devrais commencer a tortiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Jeu 14 Juin - 11:20 | |
| - CoinCoinTUEUR31 a écrit:
- je pensais qu'il fallait plus.
DU coup, il faudrait trouver la limite haute pour pouvoir jouer en toute tranquilité je dirais qu'a partir de 15 ca devrais commencer a tortiller. 768 ^^ Sinon, oui, je suis curieux de voir à combien on peut monter. Si on tourne correct à 16 ca nous permettra d'heberger des matchs de clan tranquillou... Je vais essayer d'installer la console de gestion et tout ce genre de chose pour voir comment ca marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Jeu 14 Juin - 15:50 | |
| Il y a un proverbe chinois qui dit : <<Le canard qui doute de son sort finira laqué de toute façon>> Lao Tseu | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: serveur morues Jeu 14 Juin - 19:52 | |
| 512 Meg ? si besoin est,il me reste une barrete de 512 de ram en AGP... (de mon ancienne machine) | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Ven 22 Juin - 0:52 | |
| J'aimerais tester la montée en charge du serveur...
Combien de personnes pourraient se connecter demain soir, mettons vers minuit?
Si j'arrive a tenir suffisement de personnes, on pourrait organiser des matchs sur notre propre serveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Ven 22 Juin - 3:17 | |
| 1) Totor, tu ne peut pas mettre de mémoire sur ton port AGP 2) Si tu parles de Vendredi soir, Steph, je serait la. | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: serveur morues Ven 22 Juin - 8:48 | |
| je tente de me trovuer un BFII en CD et si j'y arrive je serias la | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur morues Sam 23 Juin - 0:23 | |
| Bon bah vu l'enthousiasme, l'experience est remise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur morues | |
| |
|
| |
| serveur morues | |
|