tata yoy Invité
| Sujet: Jouer à Bf² sans le cd Lun 7 Aoû - 18:45 | |
| Jouer à Bf² sans le cd Donc voici un petit tuto pour savoir comment faire:
vous aurez besoin de : - daemon tools ou alcohol 120% - la mini image du jeux - le petit programme " safedisc 4 hider"
premiere etape est de telecharger cette fameuse mini-image .Elle se trouve sur le site : www.gamecopyworld.com
-cliquez sur game index (quand vous avez choisi votre miroir et accepete les termes du contrat) -chercher battlefield 2 dans la liste -et telecharger en cliquant sur l archive(petite disquette) de Battlefield 2 [ALL] No-DVD/Fixed Image #3
pour le programme safedisc 4 hider : elle se trouve sur le meme site apres avoir telecharger l archive (mini image) cliquez sur "Image tool" dans la liste cherche le programme et telecharger le
apres avoir tout telecharger
chargez la mini-image dans un disc virtuel avec daemon ou alcohol lancer safedisc 4 hider et cliquez sur hide puis lancez le jeu
Bon jeu
ce petit tutoriel est uniquement destiner au joueur ayant le jeu original |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jouer à Bf² sans le cd Lun 14 Aoû - 17:55 | |
| Tatayoyo, tu dois déplacer tes sujets techniques et les écrire désormais dans le forum 'technique' car c'est intéressant pour tout le monde. Ce forum 'Tatayoyo' est juste fait pour que tu y mette des blagues ou tes humeurs Pour déplacer, tu lis ton message et tu utilise les flèches placées en bas à coté de la croix. | |
|
tata yoy Invité
| Sujet: Re: Jouer à Bf² sans le cd Mar 15 Aoû - 12:34 | |
| dsl mais je ne peux pas déplacer les posts car je n'ai pas les fleches, je suis que moderateur et non admin du forum |
|
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jouer à Bf² sans le cd Mar 15 Aoû - 17:02 | |
| Ok je l'ai fait, mais j'espère ne pas m'être planté.
Curieux phpbb comme philosophie, un modo peut modifier ou supprimer mais pas déplacer ??? | |
|
tata yoy Invité
| Sujet: Re: Jouer à Bf² sans le cd Mar 15 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jouer à Bf² sans le cd Mar 15 Aoû - 22:47 | |
| Dis moi si c'est bon pour toi ce que j'ai fait ou si il en manque ? | |
|
D-Frag Invité
| Sujet: Re: Jouer à Bf² sans le cd Lun 28 Aoû - 20:40 | |
| en tout cas la manip marche bien , ca me permet de lancer le jeu quand mon dvd ne foncionne pas .... en plus ,le site que tu donnes il y a plein de crack qui marchent ou de mini images , c terrible.. merci tata |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer à Bf² sans le cd | |
| |
|