| [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanosix.be Interne morulogue
| Sujet: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Sam 19 Mai - 4:47 | |
| Il etait une fois , il a .. peu de temps en faite , un pauvre joueur belge jouant seul sur battlefield , et par un miracle suprenant parmis l'univers vaste de battlefield , il rejoignit un groupe de motivé du bide avec un vieux marcel lui proposant de rejoindre un ts ( apres de nombreuses repetions pour etre sur de comprendre 70 et 60-10 ) il decouvrit un univers merveilleux plein de morue ... C'etait une revelation pour notre jeune belge , de l'autre côte de la frontiere existe des francais joyeux marrant et sachant jouer à bf2 , c'etait un paradis meme si les blagues belges sont nulles a chier ..Des morues . On lui proposa meme de rejoindre cette grande bande de potes, alors je rejoignis tt les jours tt se beau monde ... ( ..et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant morue ) voilà sinon ben je suis belge ( c'est bon on l'a compris... ) j'etudie le jeux video ( oui oui sa s'etudie ça aussi ) j'ai 22 ans , je suis à namur je suis en 2ieme sup , Bachelor infographie technique Jeux video , j'habite en kot depuis 3ans ( maison d'etudiant un truc du style en france ? ) voila à bientot sur ts et sur bf2 , j'espere ... ps : Stephan a une grande bite jvous j're j'ai tt vu et marcel ben promis il porte pas encore de lange ( je suis accepté ??? ) | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Sam 19 Mai - 4:51 | |
| | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Sam 19 Mai - 6:29 | |
| Bon pour moi Manque 2 Admins (1?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Lun 21 Mai - 3:24 | |
| Ok tout ceci n'est pas officiel car il n'y a que ma signature au bas de ta prose, cher Nano, mais à l'heure qu'il est, ou tu dort, encore ignorant dans ton petit lit d'étudiant sous le regard inquiétant de ta webcam Logitech à transformation, a cette heure dis-je, tu est déja une Morue. Tu l'étais sans le savoir depuis ta naissance, tu l'est aujourdhui sur le papier a pixels. Je le sait de millieux autorisés, mais je ne suis pas autorisé à le savoir. Hé oui mes amis, il y a un nouveau Belge chez les Morues et ce ne sera pas le dernier ! (je l'éspère) Ne pleurez pas, ne vous lamentez pas, ne vendez pas votre maison de campagne : c'est pas pire que Sarkozy. Je vous l'ai déja dit septente fois et vous le dirai nonente si il le faut...Un pays qui cuit deux fois ses frites, fait des blagues sur les Français, connait l'art de manger, de contester avec humour, de boire de la bière et de s'amuser. Qui à inventé la bande dessiné, l'américain, Le Chat, la Flicandel, le night shop, le biscuit Lotus, Totor, la frituuuuur et le verre d'eau payant. Dont un des symboles est un petit garcon qui pisse sur la foule est vraiment un pays de Morues. Chaque Belge Wallon est une Morue a sa manière et avec notre Nano, c'est le meilleur de la créativité de ce sympatique pays qui nous rejoint ce soir... Vive Nano et vive la Belgique libre et pourvu qu'elle le reste (à la fois Belge et libre) ! Désolé, Steph, mais ca tache pas ! _________________ Si je veille la nuit c'est parceque c'est pas simple de dormir sur un banc...de morues !
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 20:46, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Lun 21 Mai - 10:17 | |
| Bon pour moi. Bienvenue chez les Morues nonosix.
Marcel t'as oublié les Speculoos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Lun 21 Mai - 13:56 | |
| Non Steph, j'ai cité les Lotus ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Lun 21 Mai - 16:03 | |
| C'est pas vraiment un Speculos, pas plus un Speculum...C'est une variété connue à la fleur de Lotus, je crois. | |
|
| |
Nanosix.be Interne morulogue
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Lun 21 Mai - 20:26 | |
| youpiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee Vous zavez koi ben j'en pleure pour ca je vais manger une frite-boulette belge , une biere , lire un chat , manger un speculoos et aller a la fenetre pisser sur les passants vive les morues vive les francais , vive sarkozy ( heu oups me suis trompé nnnooon me viré pass :( ) vive les morues qui savent vivrent , qui boivent pire que nous les belges ( y en a dans cette team si si ) et je dirais pour conclure stephan a une grosse bite ( on lui dira jamais assez ) ps: faut faire gaffe il finira par y croire reps : je dormais pas je forniquait | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Lun 21 Mai - 20:49 | |
| Je vous invite tous à tout relire depuis le début car les images avaient été suprimées à cause d'une erreur de config. Ca devrait être rétabli (C'est + rigolo avec les images) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Lun 21 Mai - 20:54 | |
| - Citation :
reps : je dormais pas je forniquait Sans blague... On s'en était pas doutés... J'adore ton avatar! | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Mar 22 Mai - 12:55 | |
| et tu sais pourquoi mickey mouse ??? parce que mario bros | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Mar 22 Mai - 13:41 | |
| Perso, j'aime pas trop...C'est rigolo comme avatar, mais je le trouve un tantinet vulgaire et un peu limite pour une forum 'ouvert'. On risque quelques problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Mar 22 Mai - 14:02 | |
| - Marcel a écrit:
- Perso, j'aime pas trop...C'est rigolo comme avatar, mais je le trouve un tantinet vulgaire et un peu limite pour une forum 'ouvert'.
On risque quelques problèmes. Bordel Marcel, qui va venir nous faire des problêmes pour un avatar omme ca? En plus, le Zizi est même pas en érection, donc pas de souci. Après, oui tu peux trouver ca vulgaire... Mais c'est drole quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Mar 22 Mai - 14:19 | |
| Moi je ne dit que ce que je pense...Rien de plus. Je suis pas sur que ce type d'image soit considérée dans notre pays comme ... tout public. Sarko inside. C'est pas moi qui fait les lois, et les lois en la matière sont floues. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Mar 22 Mai - 16:59 | |
| - Marcel a écrit:
- Moi je ne dit que ce que je pense...Rien de plus.
Je suis pas sur que ce type d'image soit considérée dans notre pays comme ... tout public. Sarko inside. C'est pas moi qui fait les lois, et les lois en la matière sont floues. Ouais, bah le nain va pas commencer à venir me casser les couilles jusque sur ce forum hein? REBELLION! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Mar 22 Mai - 18:05 | |
| D'ailleurs je vais de ce pas transgresser l'interdit... En voilà un gros calibre. Presque à ma taille Ca ferait une belle banière ca | |
|
| |
thomasle Invité
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... Mar 22 Mai - 21:33 | |
| moi z'aime bien le personnage donc son avatar aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... | |
| |
|
| |
| [ENGAGE] Naonix.be Bjr d'un nouveau (amis ? ) belge ... | |
|