| [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! | |
|
+3Ntictic StephanDerrick Skullknight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Skullknight Poissonnier(e) apprenti(e)
Nombre de messages : 56 Localisation : La tout de suite?Devant mon écran! Humeur : Ca depend des geules que je vois au reveil Loisir préféré : Je collectionne les prothèses mamères! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 16 Mai - 16:50 | |
| Fan d'Eric Tabarli bien le bonjour!!Je me présente Skullknight de mon doux prénom alias Roland Culé pour les intimes!Membres permanent du SLP(Sauvons les Poissons) je me suis enfin décidé a integrer un organisme militaire!Etudiant infirmier a mes heures perdues je suis aussi diplomé chirurgien plasticien de la facultés des Medecine du Bois de Boulogne!Ma devise?transmise de père en fils: Que tu chie dur ou que tu chie mou, l'important c'est de chier dans le trou!J'attend avec impatience vos actions et vos reactions et je compte bien devenir ne serais-ce que l'anti(pot de) Chambre de la team!Je crois que tout est dit..le reste on s'en Fish!!!a+ les morues | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 16 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 16 Mai - 18:03 | |
| bien le nonjour skullnight...j'aime déjà tes jeux de mots à la philippe bouvard...
tu es desormais en cours d'acceptation...comme la si bien signalé le vénérable et malodorant fox (il chie mou lui mais pas dans le trou) tu es desormais à l'étape 2...soit pendant ta période d'essai de 2 semaines... celle ci prendra fin le 30 mai 2007...nous voterons à ce moment là...enjoy !!! | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 16 Mai - 19:41 | |
| ca tombe bien ta devise j ai toujour envie de chier | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 16 Mai - 21:46 | |
| sa le fait surtout pour steph et son incroyable appetit pour le caca...enfin salut skultruc ^^ je t'appelerai Bob ^^ | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Jeu 17 Mai - 16:13 | |
| bonne chance pour la 2eme phase | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : La tout de suite?Devant mon écran! Humeur : Ca depend des geules que je vois au reveil Loisir préféré : Je collectionne les prothèses mamères! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Ven 18 Mai - 2:48 | |
| T'inquiète j'ai confiance!!Ca va chier dans le ventilo les gars! | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Ven 18 Mai - 5:21 | |
| Pour la 3eme, c'est déja OK pour moi - Tested and approuved by Marcel Reste au moins 2 admins- Kaisse tu fous mon Skulkul, je te vois plus le soir, espèce de `\|\`\\^^@@]]]}|`|{###{#~##|`@@@@\^|```\|{#{~~#{[[||`\\^^ ! Et je pèse mes mots, je ne voudrais pas vexer un nouveau tout neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Ven 18 Mai - 12:39 | |
| Il en faut plus que ça mon cochon!! Je peut pas trop jouer,boulot oblige en ce moment mais je revien dans un ou deux jour donc vous pouvez décaler la deuxième phase si vous voulez! | |
|
| |
thomasle Invité
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Sam 19 Mai - 0:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 1:40 | |
| C'est bon pour moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 3:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue chez les Morues Skull! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 13:13 | |
| Merci bien les gens:rendeer:!Je peux donc mettre le tag morue devant mon pseudo maintenant?? | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 13:44 | |
| sa a l aire ^^ moi j apprendrai a te connetre,vu que tu ne fut point fort bavard en ma présence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 14:53 | |
| Oui, tu peux le mettre devant ton pseudo à vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 17:15 | |
| Le truc totor c'est que je suis assez chambreur seulement je vous connais pas trop alor je me jette pas...pour l'instant:tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 17:27 | |
| Le problème est que le chambrage est OBLIGATOIRE chez les morues, et tout défaut entraine un avertissement. Te voila donc prévenu officielement Skul. Si tu persiste a ne pas chambrer Totor, tu auras affaire à nous ! Non mais ! Faut toujours faire régner le désordre ici, sinon ca devient un forum normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 17:42 | |
| A défaut de chambrage Skull, une blague pas drole et/ou malsaine sur les belges en présence de Totor ou de VercinNanosix fera l'affaire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 18:09 | |
| Ben les blagues que j'ai sur les belges sont un peu hard alor si je veux me faire morues je m'évite de les sortir!^^ | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! Mer 30 Mai - 20:15 | |
| bha au pire on te blastera en retour,sa derange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! | |
| |
|
| |
| [ENGAGE] Skullknight Un squelette de morue!Chauve qui peut!! | |
|