| election du 2eme tour du president morueland | |
|
|
quel candidat pour la presidence des morues preferez vous ? | KP | | 50% | [ 3 ] | Preda | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: election du 2eme tour du president morueland Mer 9 Mai - 20:09 | |
| Lachez vous c'est partit mon kiki le vote pour notre president est lancé vous aurez jusqua mercredi 16 mais pour voter tous aux urnes !!! | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Dim 13 Mai - 2:25 | |
| ho lalala !
on va quand meme pas se retrouver avec 2 presidents fantoches, escrocs, demagos et ultra corrompus ! ca va couter trop cher !
Votez pour moi, je suis le moins cher
Kp gourou cheap | |
|
| |
CoinCoin Invité
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Dim 13 Mai - 13:05 | |
| j aurais voté pour kp car il fleur bon de l'anus |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Jeu 17 Mai - 23:33 | |
| Attendu que les deux candidats sont à égalité à échéance.
Attendu que la periode de vote est terminée, le conseil constitutionnel des elections morutesque déclare les deux candidats vainqueurs.
En conséquence, les pouvoirs du président fantoche de morueland (c'est à dite aucun) sont partagés entre les candidats. Les prochaines éléctions auront lieu le 14 janvier 1999. | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Ven 18 Mai - 9:23 | |
| | |
|
| |
Skullknight Poissonnier(e) apprenti(e)
Nombre de messages : 56 Localisation : La tout de suite?Devant mon écran! Humeur : Ca depend des geules que je vois au reveil Loisir préféré : Je collectionne les prothèses mamères! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Ven 18 Mai - 12:49 | |
| Y a moyen d'avoir les programmes?Si je comprend bien l'avenir de la morue se joue ici? | |
|
| |
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Ven 18 Mai - 14:21 | |
| le vote est terminé je ne sais pas comment on va faire je pense que nous avons un president elu = un president offert apparement non ? | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Ven 18 Mai - 15:20 | |
| - Skullknight a écrit:
- Y a moyen d'avoir les programmes?Si je comprend bien l'avenir de la morue se joue ici?
Du tout du tout... Notre président n'a guêre plus d'importance qu'un furoncle au cul d'une nonne. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland Dim 20 Mai - 4:58 | |
| Il s'agissait de l'éléction du président fantoche de Moruland dont le seul rôle etait de faire joli dans une petit cadre photo dans les bureaux des administrations de Moruland et de se faire engeuler quand ca va mal.
Mais bon, de toute façon vu le taux d'abstension au second tour, on peut dire que c'est rapé.
Seul le supplice dit du dindon malade d'une rhinite aigue peut les départager, j'explique de qui il est question :
Après avoir fait le tour de Moruland tout nu avec une plume dans le cul en chantant Golima, a cloche pied 187 fois, le postulant s'allongera sur une planche a clous réglementaire (clous de 40 CM, planche en contreplaqué d'une épaisseur de 10 CM). 2 Chars Leclerc, 6 VAB et la totalité des morues passera alors sur le corps du postulant qui sera pour l'occasion transformé en ...passage clouté.
On donnera ensuite un verre d'eau a chaque candidat et celui qui fuit sera éliminé. Si aucun des deux ne fuit, on refera le test avec des clous de 50 CM etc etc)
Tu comprendra qu'on ne peut, pour des raisons de prestige, être représentés par un président qui fuit. Même au près du distributeur de préservatifs du coin de la rue.
En fait, il y avait au début pas mal de candidats car tout le monde n'avait pas bien lu l'enjeu de la campagne.
Moruland reste une dicature bananière ou le conseil des sages représenté par Benny, Steph, Tictic et moi fait appliquer une loi martiale, vonlontairement arbitraire, sanginaire et injuste. Le droit de cuissage est également de mise et ce dernier point serait, pour ma part, plus motivant si notre part de personnel féminin augmentait.
En gros : recrutez nous des gonzesses bande de tafioles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: election du 2eme tour du president morueland | |
| |
|
| |
| election du 2eme tour du president morueland | |
|