Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

election du 2eme tour du president morueland

5 participants

quel candidat pour la presidence des morues preferez vous ?
KP
election du 2eme tour du president morueland Vote_lcap50%election du 2eme tour du president morueland Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Preda
election du 2eme tour du president morueland Vote_lcap50%election du 2eme tour du president morueland Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
preda76480
Gros membre d'honneur
Gros membre d'honneur
preda76480

Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse
Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur

election du 2eme tour du president morueland Empty
MessageSujet: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Lachez vous c'est partit mon kiki le vote pour notre president est lancé vous aurez jusqua mercredi 16 mais pour voter

tous aux urnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
KP
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
KP

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:25

ho lalala !

on va quand meme pas se retrouver avec 2 presidents fantoches, escrocs, demagos et ultra corrompus ! ca va couter trop cher !

Votez pour moi, je suis le moins cher

Kp
gourou cheap
CoinCoin
Invité

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

j aurais voté pour kp car il fleur bon de l'anus
StephanDerrick
Aministrateur et chef de la police politique
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:33

Attendu que les deux candidats sont à égalité à échéance.

Attendu que la periode de vote est terminée, le conseil constitutionnel des elections morutesque déclare les deux candidats vainqueurs.

En conséquence, les pouvoirs du président fantoche de morueland (c'est à dite aucun) sont partagés entre les candidats.
Les prochaines éléctions auront lieu le 14 janvier 1999.
KP
Poissonnier(e)
Poissonnier(e)
KP

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:23

\o/

Kp
gourou victorieux
Skullknight
Poissonnier(e) apprenti(e)
Poissonnier(e) apprenti(e)
Skullknight

Loisir préféré : Je collectionne les prothèses mamères!

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

Y a moyen d'avoir les programmes?Si je comprend bien l'avenir de la morue se joue ici?Idea
preda76480
Gros membre d'honneur
Gros membre d'honneur
preda76480

Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse
Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

le vote est terminé je ne sais pas comment on va faire je pense que nous avons un president elu = un president offert apparement non ?
StephanDerrick
StephanDerrick

Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

Skullknight a écrit:
Y a moyen d'avoir les programmes?Si je comprend bien l'avenir de la morue se joue ici?Idea

Du tout du tout...

Notre président n'a guêre plus d'importance qu'un furoncle au cul d'une nonne.
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:58

Il s'agissait de l'éléction du président fantoche de Moruland dont le seul rôle etait de faire joli dans une petit cadre photo dans les bureaux des administrations de Moruland et de se faire engeuler quand ca va mal.

Mais bon, de toute façon vu le taux d'abstension au second tour, on peut dire que c'est rapé.

Seul le supplice dit du dindon malade d'une rhinite aigue peut les départager, j'explique de qui il est question :

Après avoir fait le tour de Moruland tout nu avec une plume dans le cul en chantant Golima, a cloche pied 187 fois, le postulant s'allongera sur une planche a clous réglementaire (clous de 40 CM, planche en contreplaqué d'une épaisseur de 10 CM).
2 Chars Leclerc, 6 VAB et la totalité des morues passera alors sur le corps du postulant qui sera pour l'occasion transformé en ...passage clouté.

On donnera ensuite un verre d'eau a chaque candidat et celui qui fuit sera éliminé.
Si aucun des deux ne fuit, on refera le test avec des clous de 50 CM etc etc)

Tu comprendra qu'on ne peut, pour des raisons de prestige, être représentés par un président qui fuit. Même au près du distributeur de préservatifs du coin de la rue.

En fait, il y avait au début pas mal de candidats car tout le monde n'avait pas bien lu l'enjeu de la campagne.

Moruland reste une dicature bananière ou le conseil des sages représenté par Benny, Steph, Tictic et moi fait appliquer une loi martiale, vonlontairement arbitraire, sanginaire et injuste. Le droit de cuissage est également de mise et ce dernier point serait, pour ma part, plus motivant si notre part de personnel féminin augmentait.

En gros : recrutez nous des gonzesses bande de tafioles !
https://morues.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: election du 2eme tour du president morueland   election du 2eme tour du president morueland Icon_minitime

election du 2eme tour du president morueland
Page 1 sur 1