StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Cherchez l'erreur Mar 8 Mai - 20:31 | |
| | |
|
preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 9 Mai - 14:21 | |
| mdr pourtant je jouai aussi a ce moment la j ai meme po remarqué mdr !!! | |
|
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 9 Mai - 19:10 | |
| - preda76480 a écrit:
- mdr pourtant je jouai aussi a ce moment la j ai meme po remarqué mdr !!!
Ca t'apprendra à pas m'écouter quand je parle | |
|
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 9 Mai - 19:52 | |
| a part grosse bite et dans ton cul j entend rien d autre de ta part mdr | |
|
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 9 Mai - 20:15 | |
| moi j ai vu ca sur air maps lol comprends pas comment cela est possible a l interieur du porte avions le soleil passe et fait l ombre de l'helico lol | |
|
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Mer 9 Mai - 21:31 | |
| - preda76480 a écrit:
- a part grosse bite et dans ton cul j entend rien d autre de ta part mdr
Oui mais c'est très important! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur | |
| |
|