| [enquete d'opinion] un slogan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: [enquete d'opinion] un slogan Mer 25 Avr - 23:13 | |
| Il nous faut un slogan ou un cri de guerre pour les morues alors toutes ouies ouverte je vous veux chauds !!
J'invite chacun a faire sa proposition, en ce qui me concerne je propose un slogan qui resume bien le courrage et l'intelligence hor snorme qui carracterise ce beau et noble poisson qu'est la morue :
PLutôt mourrir que crever !
| |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| |
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [enquete d'opinion] un slogan Mer 25 Avr - 23:48 | |
| Ouais... Ca me plait bien. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [enquete d'opinion] un slogan Jeu 26 Avr - 5:01 | |
| Pas mal Plutot plus tard que plus tot...(morue noctambule) | |
|
| |
| Sujet: Re: [enquete d'opinion] un slogan Dim 29 Avr - 3:26 | |
| il faudra fixer une echeance pour la promulgation de notre nouvelle devise a un status officiel, n'hesitez pas a proposer vos idées, un magnifique hummer d'occazion a peine utilisé (par benny) a gagner !
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [enquete d'opinion] un slogan Lun 30 Avr - 15:15 | |
| un beau hummer que je n'ai pas cassé????? ca éxiste ca??? mdr | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [enquete d'opinion] un slogan Lun 30 Avr - 15:44 | |
| Mais, non, mon benny, il parlait d'un sujet fumant...Ne t'enflame pas, tu pourrais exploser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [enquete d'opinion] un slogan Mar 1 Mai - 10:33 | |
| - benny a écrit:
- un beau hummer que je n'ai pas cassé????? ca éxiste ca??? mdr
c'est une offre a saisir...comment qu'on dit deja ? a voui ! "En l'état" (le hummmer sera livré en 4 ou 5 fois selon le grammage d'alcool de benny le jour de la livraison) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [enquete d'opinion] un slogan | |
| |
|
| |
| [enquete d'opinion] un slogan | |
|