preda76480 Gros membre d'honneur
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: battlefield 2142 Ven 9 Mar - 13:05 | |
| mes tres cheres petites morues bien collantes lol, je tiens a vous signaler au cas ou vous ne seriez pas au courant que le pack battlefield 2142: northem strike est disponible en telechargement sur EA link pour 9.99 euros tout comme les autres add-ons pour bf2 (euto-forces, forces blindées...) pour ma part je vais me le prendre le pack 2142 il ajoute 2 nouveau vehicules, des nouvelles recompenses et 3 nouvelles maps pour le combat intense avec une nouvelle jouabilité pour le mode conquete en ligne | |
|
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: battlefield 2142 Ven 9 Mar - 15:48 | |
| ah bon ?...moi je suis pas super chaud...enfin j attend le net chez moi mais bon....je le prendrai pas je pense | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: battlefield 2142 Sam 10 Mar - 21:26 | |
| Bah, je crois que EA nous prends vraiment pour des vaches laitières, ce qui est très à la mode en ce moment.
9.99 (pourquoi pas 10) pour deux tutures, 3 maps, 10 carotes, 20.000 bugs et 3 patches, je pense clairement que ca suffit. J'ai été bien assez trait par cet éditeur et, si ca continue, il va falloir que je fasse un régime de farines animales :)
Le mieux serait, à mon avis, de nous tourner vers les mods gratuits car il y a des choses intéréssantes à ce niveau et pas cher du tout.
Il nous faudrait un testeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 2142 | |
| |
|