StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: ASDTC, Adherez! Sam 3 Fév - 2:03 | |
| http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ASDTC, Adherez! Jeu 8 Fév - 19:29 | |
| J'espère qui a envoyé ta cotis, Steph ! | |
|
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ASDTC, Adherez! Jeu 8 Fév - 20:09 | |
| moi aussi je suis inscrit on a crée un TS...et on joue à "où"..."dans ton cul" | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ASDTC, Adherez! Jeu 8 Fév - 20:15 | |
| A quand le Sim City 'Dans ton cul édition' ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASDTC, Adherez! | |
| |
|