darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Match cagoles du 7 decembre !! Ven 8 Déc - 2:59 | |
| Bon et bien c'etait mon premier match, j'esperes ne pas vous avoir trop deçu sur ma prestation Je me suis senti bien seul sans personne a qui aprler Mais au moins ca m'a permis de voir deux trois techniques de libero qui se sonta vérés fort efficace sur la premiere map et compeltement naze sur la seconde ! A remettre d'urgence !! | |
|
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Match cagoles du 7 decembre !! Ven 8 Déc - 3:04 | |
| tu a ete bon,le fait que tu etes seul nous a donner plus de libertée,good job le sniper solitair | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match cagoles du 7 decembre !! Ven 8 Déc - 17:41 | |
| Un groupe de Morue sans son Dark ou son Benny le Geulard, c'est comme un plateau de fromage sans Brie !!! Ou va le monde ! Je vous l'demande ma pauv'damme. | |
|
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Match cagoles du 7 decembre !! Ven 8 Déc - 22:07 | |
| la faute aux Cagoles ! mais ils ont payer | |
|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Match cagoles du 7 decembre !! Sam 9 Déc - 2:17 | |
| ya pas un forum privée reservé au morue concernant les tactiques de combat ?
parcequ'avec le pb de son et mon isolement forcé j'ai pu decouvrir sur la premiere map deux trois trucs sympas et fort efficace (je crois avoir fini 1er au nombre de kills et avec un nombre de deces tres faible)
Sur la deuxieme mmap par cotnre faudra m'expliquer parceque dnas le genre gbouelt j'ai rien compris !!! j'me sui fais deboiter | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Match cagoles du 7 decembre !! Sam 9 Déc - 2:39 | |
| Oui mon ark, je m'en occupe, mais par pitié, harcelle ton fournisseur d'accès. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match cagoles du 7 decembre !! | |
| |
|