StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vive la pub! Jeu 7 Déc - 16:54 | |
| la couleur et l'odeur sont la pour reconnaitre la fraicheur^^ | |
|
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: Vive la pub! Jeu 7 Déc - 17:22 | |
| - Totor a écrit:
- la couleur et l'odeur sont la pour reconnaitre la fraicheur^^
en tant que morue, je fais pas attention a ces criteres Kp gourou qui sent la | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vive la pub! Ven 8 Déc - 17:21 | |
| Excellent, vive le sook Ebay ! | |
|
Dranor Interne morulogue
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : chez les bucherons Humeur : On baise? Loisir préféré : collationeur adjoint Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vive la pub! Ven 8 Déc - 21:16 | |
| ca craint , je prefere encore une cagole | |
|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Vive la pub! Sam 9 Déc - 2:34 | |
| Y a t'il la garantie satisfait ou remboursé ? | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vive la pub! Sam 9 Déc - 2:38 | |
| On peut souscrire un contrat d'entretient avec les révisions et les pièces d'usure ? | |
|