| LES CAGOLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CAGOLE b Invité
| Sujet: LES CAGOLES Mer 22 Nov - 15:57 | |
| Salut les MORUES, Je voudrais traiter deux trois points avec vous
1- Le match Retour MORUE VS CAGOLE
Est ce que benny peut se rapprocher de moi ( mon xfire bryce73 mon msn brice_bauer@yahjoo.fr), pour que l on regle les details du match a venir.
2- Le serveur CAGOLE
C est avec plaisir que nous vous recevons sur notre serveur et merci d y venir et donc de contribuer a sa notoriete (lol), je vous demanderais simplement de ne pas utiliser la console comme un forum ou une shout BOX. Je comprends aisement que vous voulez jouer en team, c est normal. J etais hier l admin du serveur, et les demande de transfert on ete effectue des que Benny nous l a demande. Le transfert ne marche pas toujours du premier coups, et je suis oblige de sotrtir u jeu a chaque demande, donc merci d avoir un de politesse et d attendre que le trasnfert se fasse et surtout de ne pas ecrire en caps lock ce qui pourrit la moitie de l ecran, pensez aux autres joueurs.
3- Pendant le Match d hier soir
Si vos Morues pouvait eviter de balancer des trucs comme << vous êtes bourres ou quoi?>> ou d autre conneries du genre, cela serrait pas mal. Hier soir on c est fait battre sur DALLIA, et alors!, on etait dans la même equipe et vous n avez pas fait grand chose non plus. Tout ca pour dire que si cela ne vous convient pas il y a d autre serveur, ou change d equipe pendant le match. Ce n est pas mechant loin de la, mais, les messages de coincoin etaient inutiles, ils nous on fait rire c est clair....mais pas fait avan,cer le pb BREF essayons de jouer dans la bonne humeur, et si l on a des differents a regler merci de le faire dans les forums respectifs.
Bonne journée les Morues
¨PS : deso pour les fautes de frapes et d orthographe |
|
| |
CAGOLE b Invité
| Sujet: LES CAGOLES SUITE Mer 22 Nov - 16:23 | |
| Kinou me demande de vous dire
[color=#000080] derrick mon cher et tendre ami la vue de ton anus m exite enormemen et l envie de t enculer grandi chaque soir. M[b][size=9][color=#000080]ais je ne suis pas comme ca et je ne te ferai pas mal j espere que ton anus restera si peu dilater et qu un jour je pourrai y faire penetrer ce que tu desire tant .... garde patience cela arrivera [color:9d62=#000080:9d62] [color:9d62=#000080:9d62]Comme il ne plus poster .... Merci[/b][/size]
|
|
| |
HANDICAP Invité
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 22 Nov - 16:38 | |
| Pitaing c'est vrai ça, elles sont méchantes ces Morues !!
Ben moéééé hier je me suis fait tuer par Marcel Ducon, heu pardon Dupon je lui ai envoyé un p'tit message '' lol, enfoiré '' hé ben il m'a même po répondu ce vieux bouc.
Aller les poissons on se fait la vraie guerre le jour du match avec des ''ho le culer" ou '' la chienne, je te cule, je tourne et retourne dans ton cul ''.
En attendant ce jour bisous à tous et bonne marée. |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 22 Nov - 17:51 | |
| - CAGOLE b a écrit:
Tout ca pour dire que si cela ne vous convient pas il y a d autre serveur, ou change d equipe pendant le match. Ce n est pas mechant loin de la, mais, les messages de coincoin etaient inutiles, ils nous on fait rire c est clair....mais pas fait avan,cer le pb Fallait pas le prendre mal... D'ailleurs je devais être le plus bourré ce soir là Pour les changements de team, c'est pas une obligation, les morues peuvent très bien attendre qu'une place se libère d'un coté ou d'un autre... M'enfin ca c'est mon avis personnel. En tout cas beaucoup d'admins ne le font pas, donc si vous le faites c'est sympa mais vous sentez pas obligés. PS: Vous devriez pouvoir vous recreer des vrais comptes pour poster non? PS2: Peut être a ce soir et dans la bonne humeur! PS3: Pour Kinou, les mois en "bre" comme Novembre ou Décembre, je suis hétérosexuel. Merci de repasser. | |
|
| |
CAGOLE B Invité
| Sujet: LES CAGOLES Mer 22 Nov - 18:58 | |
| je ne l ai pas mal prisn, t inquiete c est juste que ca sert a rien, et que ce n est pas un forum le serveur , on un TS vous y venez qud vous voulez pour demander de kicker un joueur ou de passer une morue de votre cote c est avec plaisir
Bye |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 22 Nov - 22:05 | |
| j'ai noter ton adresse bryce! la mienne: eylau_1807@hotmail.fr | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 22 Nov - 22:07 | |
| mon msn ne prend pas ton adresse, donc au pire on négocie capar mail ou si tu as une véritable adresse msn... | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Ven 24 Nov - 1:27 | |
| Merci d'avoir fait cette mise au point, j'aprécie la démarche. Il est évident que les Morues qui utilisent un serveur doivent en respecter les règles, les membres et les admins. N'hésitez pas, chères Cagoles, si vous arrivez a rassembler vos membres pulvérisés au quatre coins de la map à nous faire part de vos doléances au besoin. Il vaut mieux crever les abcès avant qu'ils n'éclatent. Vous pouvez contacter Benny, moi ou Steph et Tictic au besoin. Je compte sur eux pour remonter l'info. Merci au passage de nous acceuillir. C'est un vrai plaisir de tuer mon Handy J'ai pas vu le message. Ceci étant, vous n'êtes pas bourrés quand vous jouez ? | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Ven 24 Nov - 16:20 | |
| bon bha joyeux(se) cagoles je me fait une joie de notre futur boucherie,sa sera avec un immense plaisir que je vous executerai sur se a la prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Ven 24 Nov - 16:59 | |
| Totor qui va nous proposer pour Noel : (selon arivage) (En collaboration avec les abatoirs Stef and Co) - La saucisse de Cagole à 5 Euros le KG (Poduit très rare) - Le boudin de sang de Cagole (au litre, variable) - Le hachis de Cagole sauce Mortier - La rate de Cagole qui se dilatte - La cervelle de cagole séchée au soleil de Kakand. - La brochette de Cagole au C4 Passez dès mainteanant vos commandes, Boucherie Totor 4, impasse de l'espoir / Kuba-Dam | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Ven 24 Nov - 19:39 | |
| Marcel,je t engage pour la pub | |
|
| |
CAGOLE B Invité
| Sujet: Re: LES CAGOLES Lun 4 Déc - 17:05 | |
| Benny je te contact via ton msn pour jeucdi
bonne journée les Morues |
|
| |
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mar 5 Déc - 7:19 | |
| En ce moment, Benny n'est pas joignable suite à la mauvaise foi d'un opérateur très connu en télécommunication qui avait autrefois un monopole et qui a gardé celui de la bétise et de l'incompétence...Devinez qui ? Contacte plutot Stef ou Tictic | |
|
| |
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mar 5 Déc - 14:06 | |
| - Marcel a écrit:
- En ce moment, Benny n'est pas joignable suite à la mauvaise foi d'un opérateur très connu en télécommunication qui avait autrefois un monopole et qui a gardé celui de la bétise et de l'incompétence...Devinez qui ?
Contacte plutot Stef ou Tictic pas moi marcel parce que j'avais prévenu que je serai pas là jeudi (a mon grand desespoir).. je pars en congrés à fécamp demain et reviens vendredi soir...bonne chance aux 2 equipes et que le meilleur gagne !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mar 5 Déc - 14:56 | |
| Je sait bien mais il faut que la Cagole B contacte quelqu'un, sinon c'est l'anarchie, la fin du monde, le néant !!!
J'ai demandé a StephanDerrick de prendre le relais au cas ou pour l'organisation.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 17:02, édité 3 fois | |
|
| |
handicap Invité
| Sujet: match de jeudi 7/12/06 Mar 5 Déc - 16:23 | |
| Nous allons gagné sur tapis vert les Morues si vous ne vous bougez pas plus les nageoires pour cette boucherie poissonneuse qui s'annonce comme une des meilleures crues dans le monde du jus puant Moruesque !!
Allez faut venir sur notre forum pour confirmer ce match et choisir votre map.
N'ayez pas peur j'essayerais d'en guérir une ou deux parmis vous de temps en temps.
Bonne bourre les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mar 5 Déc - 17:00 | |
| Ouais, j'ai vagement l'impression que les Cagoles qui sont prêtes à tous les coups bas pour gagner ont sponsorisé Orange pour couper la ligne a Benny ! | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mar 5 Déc - 19:58 | |
| je le savai ! c est un complot !!!! | |
|
| |
Cagole b Invité
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 6 Déc - 2:15 | |
| ALors le match se deroulera sur notre serveur 84.207.19.70:15727 pass: morue a 21h00 Infantery only 1 ere Map Strike 2 eme Map Sharqui 300 tickets et 30 minutes Pas de commandant Un classique quoi! A jeudi 21h00 les Morues |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 6 Déc - 3:04 | |
| - Cagole b a écrit:
- ALors le match se deroulera sur notre serveur
84.207.19.70:15727 pass: morue a 21h00 Infantery only 1 ere Map Strike 2 eme Map Sharqui 300 tickets et 30 minutes Pas de commandant Un classique quoi! A jeudi 21h00 les Morues raaaaah !! je deteste l'infantry only... on pourra quand meme s'en faire une ou 2 avec les vehicules ? Deja que sans les armes debloquees, c'est nul... alors sans les vehicules... m'enfin, spa grave... ca sera juste un peu plus long et douloureux pour vous (ben ouais, si il me faut 2 rafales pour vous achever au lieu d'un bon coup de dao, ca va faire mal) | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 6 Déc - 3:39 | |
| On se réunira à 21h, le coup d'envoi à 21h30 si ca vous va?
Bryce, je t'ai rajouté à mon msn, Benny est en panne donc on essaye de voir ca ensemble...
(KPTAGUEULE.)
Armes débloquées ou non? | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 6 Déc - 4:05 | |
| bonne question... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 6 Déc - 5:07 | |
| Morues débloquées ou non ? | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
| Sujet: Re: LES CAGOLES Mer 6 Déc - 6:02 | |
| bonne question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CAGOLES | |
| |
|
| |
| LES CAGOLES | |
|