| Team speak add on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Team speak add on Mer 22 Nov - 2:02 | |
| y a t'il un moyen de mettre de la musik sur team speak avec un p'tit programme (autre que mettre comme unc on le micro devant ses enceintes) | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Team speak add on Mer 22 Nov - 11:34 | |
| - darkbouzouf a écrit:
- y a t'il un moyen de mettre de la musik sur team speak avec un p'tit programme (autre que mettre comme unc on le micro devant ses enceintes)
Bah, tu peux toujours chanter. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Team speak add on Ven 24 Nov - 1:32 | |
| Non Dark car on a pas de moyen de remplacer nos oreilles !!! Le TS n'est pas fait pour cela. | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Team speak add on Ven 24 Nov - 19:37 | |
| c'est pas pour le TS des morues c'est pour faire un quizz musical avec des potes mais on arrive pas a mettre du son.
Enfin ya pas moyen de torvuer un truc poury mettre la music alors si quelqu'un a une idée :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Team speak add on Ven 24 Nov - 21:48 | |
| Tu mets tes échantillons de waw sur un serveur séparé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team speak add on Lun 27 Nov - 23:44 | |
| ou simplement tu defini l'entrée son , comme moi je fait pour vous faire un mix ! |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Team speak add on Mar 28 Nov - 13:41 | |
| moi j'aimerai bien qu'une morue joue de la flute quand on joue sur Wake island^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team speak add on Mar 28 Nov - 17:36 | |
| Tu plug le Jack dans le cul et tu chante ! | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Team speak add on Mar 28 Nov - 18:21 | |
| - Totor a écrit:
- moi j'aimerai bien qu'une morue joue de la flute quand on joue sur Wake island^^
Ca c'est enregistré... Attends la semaine prochaine que je récupère ca. | |
|
| |
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Team speak add on Mar 28 Nov - 18:36 | |
| sa sera jamai pire que le livre a Benny | |
|
| |
| Sujet: Re: Team speak add on Mer 29 Nov - 2:10 | |
| Oui mais ... Souffler n'est pas jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team speak add on | |
| |
|
| |
| Team speak add on | |
|