StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Cagole Safari Sam 4 Nov - 22:52 | |
| Les Cagoles ont organisé une chasse à la Morue (moi j'aurais dit pêche, mais bon...) http://www.lescagoles.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=182.0 Il parait que l'esprit de compétition est le garant du progrès, je propose donc d'organiser un Safari Cagole! Si vous êtes amenés à tuer une Cagole, screenshoutez le ici, et vous serez grâtifiés d'un bon point. Le gagnant se vera offrir la page 342 du livre de blagues de Benny (c'est une blague de cul). Nous ne pouvons comptabliliser les collations, mais vous êtes cordialement invités à en egayer vos frags. Le concours et lancé. Je préviens de mon coté imageshack qu'ils vont avoir du boulot. | |
|
Totor Poissonnier(e)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : deriere mon ecran... Humeur : quoi mon humeur ? t'en veu une ? Loisir préféré : Collationeur !!!!! oO (a sexe j'aurai bien mis grand) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cagole Safari Sam 4 Nov - 23:52 | |
| *charge son flingue* A MOOORT !!! | |
|
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Cagole Safari Mar 7 Nov - 20:38 | |
| Excusez tout d'abord la qualité médiocre du reportage, mais mon photographe officiel ayant déclaré forfait pour cause de trop grande ingestion de saucisses, j'ai du m'en occuper moi même avec un apareil ma foi de fort mauvaise facture. (Voyez les conditions dans lesquelles je joue, c'est scandaleux. Envoyez mois des sioux.) Bref. Place à l'image. EPISODE I: Safari a Karkand. La première étape de notre Safari me conduisit a la ville de Karkand, réputé pour sa population en Cagoles.
Débarqué fraichement, et encore jeune poisson esseulé parmi les Cagoles, je fus une fois de plus fidèle a ma réputation de gros boulet en sélectionnant un Kit Anti Cagole-Blindée dans une ville privée de vehicules.
Heureusement, mon petit pistolet fut suffisant pour convaincre un Kinou d'abord réticent a me prêter son joujou.
Versatile, le Kinou s'entêta a récuperer son jouet, il est vrai ma foi fort divertissant. Malheureusement je m'était attaché a ce bout de métal vite baptisé "Poupoune".
C'est à la suite d'une ingestion massive de plomb que je dû renoncer à Poupoune. Mais je n'avais pas le temps de m'appitoyer sur mon sort, je partis en chasse d'un autre trophée.
Je m'essayais pour la première fois à la chasse a la grenade, avec ma foi pas mal de succès.
Mais rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes traditionelles
C'est ce moment que choisi Coincoin pour se joindre à la fête
Lorsque l'adversité augmente, la Cagole se regroupe en troupal. Ce qui me permit de faire mon premier double trophée. C'est le moment que choisi un opportun (KP, que vous reconnaitrez à son enorme godemichet dorsal dont il ne se sépare jamais) pour venir s'incruster sur ma belle photo.
Bientot suivi par un autre... Voici a présent le couronnement d'une magnifique opération de rabatage, conclu par un joli travail de groupe... regardez en haut a gauche, triplé de Morue pour un triplé de Cagoles. KP, arrête de te regarder le Seske.
L'on constate que les Cagoles sont solidaires. Lorsque l'une prend sa ration de plomb, l'autre s'empresse de la suivre pour ne pas la rendre jalouse...
Pour finir un petit florilège de trophées que j'ai collecté par la suite: Assez accrocheuse, j'ai fini par secher LaSeche... désolé falait que je la fasse.
Pour finir, un petit triplé: Le type debout, c'est KP. Qu'a rejoins l'ennemi malgré lui et troqué son gode contre des couches au C4. Bon, le KP il est un peu sourd (sans doute la masturbation), il entent pas le cri de la Cagole qu'on abat... Le temps de recharger et lui aussi va se transformer en écumoire.
A bientot pour l'épisode 2: Safari à Sharqui. | |
|
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Cagole Safari Mer 8 Nov - 0:35 | |
| Merci à toi, ô notre steph de défendre avec tant d'acharnement et un tel brio l'honeur des Morues.
Sécher la Seche c'est sympa aussi :)
Je rapelle notre opération du mois, une cagole butée = 0.1 Cts d'Euro reversé par Benny au profit de la lute contre le cagolisme...
Soyez généreux ! | |
|
| Sujet: Re: Cagole Safari Mer 8 Nov - 2:28 | |
| - Marcel a écrit:
- Merci à toi, ô notre steph de défendre avec tant d'acharnement et un tel brio l'honeur des Morues.
Sécher la Seche c'est sympa aussi
Je rapelle notre opération du mois, une cagole butée = 0.1 Cts d'Euro reversé par Benny au profit de la lute contre le cagolisme...
Soyez généreux ! Lol! J'espere qu'ils feront un aussi joli récit de leur prochaine pêche. Je serais obligé de faire encore mieux | |
|