| [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Sam 5 Aoû - 12:33 | |
| Mon pseudo vient moins de mes qualités de fin limier que de mes capacités en descente de Pils & Schnapps, proche de celles de cet ilustre personnage. C'est néanmoins suite a une curieuse série de teamkills sur Karkand que j'ai décidé d'enquêter sur les Morues. L'enquête ayant abouti à un accident (Handi nettoyait son char, et le coup est parti tout seul), je décidait alors de rejoindre cette sympathique équipe. Bienvenue à moi !
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Sam 5 Aoû - 18:14 | |
| Et voila l'énigme résolue, elle m'était restée coinçée dans la gorge depuis des lustres !!
Qui a tué moaa à coté de mon char ??
Alors que je le briquais amoureusement pour qu'il ai une autre gueule que les gants dégueulasses de notre doc Marcel, que je lui faisais une révision générale très poussée après que Benny s'en soit servit, que je le graissais afin de bien pénétrer notre Thomas, que je lui refaisais son camouflage (peinture) afin de mieux retrouver Matgic (qui comme Ribéry) était passé dans l'autre camp voila que je suis morue à ses flancs.
Mon cher Derrick il est a espérer pour vous, que jamais vous n'apparaissiez devant un de mes fusils, canons, couteau, pistolet, hélico ou même devant ma cantine de bidasse car votre enquête sera résolue avant même de l'avoir commencée.
Je serais, à ce moment là, à vos coté très hilare, très content, très heureux et fier d'avoir contribué à la vangeance d'un pauvre soldat mort pour rien à coté de son char. |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Dim 6 Aoû - 17:32 | |
| bienvenu a toi derrick, ne t'atend pas à de l'amabilité de ma parts, tu apprendras à me connaitre ac le tps!! lool | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Lun 7 Aoû - 8:55 | |
| - benny a écrit:
- bienvenu a toi derrick, ne t'atend pas à de l'amabilité de ma parts, tu apprendras à me connaitre ac le tps!! lool
Pas de problême. Moi aussi je ne suis pas aimable... Surtout quand les rouges gagnent. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Lun 14 Aoû - 18:05 | |
| Man muss die Ungewünschten von Karkand jagen. Staatsbürger, nehmen Sie Ihre Waffen.
Immer wieder die Morues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Lun 14 Aoû - 19:55 | |
| Ho pitaing cette fois il à vraiment perdu la boule notre Doc, tu peux me la refaire en CMO je comprendrais peut être mieux !! |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mar 15 Aoû - 17:09 | |
| Si deve cacciare non desiderati del Karkand. Prendete cittadini, le vostre armi. Sempre ancora i Morues !
Se debe expulsar el no deseados del Karkand. Toman ciudadanos, sus armas. ¡ Siempre aún los Morues !
J'ai pas Arabe, désolé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mar 15 Aoû - 22:40 | |
| BAISSE TA GUENE BERTH QUE J'TATE !!
Ca c'est de la langue allemande que je comprends, et arrête de te faire passer pour un polyglote de tout premier ordre. Tu ne sais même pas ce que tu racontes espèce d'ostrogote de marin d'eau douce de fils du capitaine Hadoc et de la mère Castaphiore. |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mar 15 Aoû - 22:43 | |
| Donc une news IMPORTANTE sur le forum des morues qui vient de tomber :
Handi à pigé un truc !!!!!
Fétons ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mer 16 Aoû - 15:11 | |
| Hého! Polutes pas mon topic. Pour info je reviens jeudi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Sam 26 Aoû - 20:39 | |
| Bien moi je souhaiterais quand même lorsque vous vous présentez, que vous demandiez (si vous en avez envie) votre souhait de faire partie des MORUES. Pour l'instant je ne donne pas de réponse car je n'ai pas cette information bien précise sur ta présentation. C'est idem pour tout le monde.
Une petite phrase su style :
''J'aimerais faire partie des MORUES car j'adhère a l'esprit et au petit règlement de l'équipe''
me parait indispensable. |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Dim 27 Aoû - 1:41 | |
| J'approuve fermement les dires de notre Papy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Lun 28 Aoû - 18:13 | |
| J'aimerais faire partie des MORUES car j'adhère a l'esprit et au petit règlement de l'équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Lun 28 Aoû - 20:38 | |
| Merci mon p'tit StephanDerrick, je s'avais très bien que tu y adhérerais, mais je ne veux pas faire de favoritisme.
Pour moi tu es adopté.
Tu dois attendre l'adoption d'un autre fondateur sur cette page afin d'être définitivement une ''MORUE''.
Oui je sais je ne me foule pas trop l'esprit, je fais un copier/coller du texte des autres membres adoptés en changeant juste le pseudo. Mais sachez une chose, bande de p'tites fiotes sans fois ni lois, que je vous emmerde et que je vous aime tout autant. Alors le premier qui me fait une réflexion la dessus je le convoque immédiatement pour un nouveau touché rectal. (sauf Kinou qui pue trop du rectum) |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mar 29 Aoû - 1:35 | |
| Adopté par moi a l'hunanimité par 100% des neurones disponibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mar 29 Aoû - 10:51 | |
| - handicram a écrit:
- (sauf Kinou qui pue trop du rectum)
MDRR !! |
|
| |
kinou Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mar 29 Aoû - 14:19 | |
| vous savez ce que a dit Voltraire
C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la virginité pouvait être une vertu.
alors laisser vous faire le doigt a handi est vraiment tres bien d apres Marcel | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mar 29 Aoû - 23:59 | |
| J'ai pas dit ca, moi, jer préfère la douceur charcutière de la mère Denis ! | |
|
| |
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mer 30 Aoû - 0:57 | |
| mmmmmmmmeeeeeeeeerrrrrrrreeeeeeeeee DENIIIIIIIIIIS on m'appelle !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mer 30 Aoû - 17:50 | |
| Oui mère Denis, c'est Marcel qui t'appel. A mon avis il est très pressé, son phantasme sexuel est au plus haut niveau avec toi. Ne le déçoit surtout pas le pauvre, vu son age il risquerait de nous faire une pneumonie couillonnaires !! |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Jeu 31 Aoû - 22:48 | |
| allez prend du bon temps marcel regal toi et je t en supplie pense a handi ca lui fera plaisir quand tu jouirrrrr............ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Jeu 31 Aoû - 22:48 | |
| au fait chui en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Mer 6 Sep - 21:59 | |
| Voila j'ai fini par trouver les vrais stats de Derrick, regardez bien le RATIO |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. Ven 12 Sep - 0:03 | |
| Validé! (J'avais oublié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. | |
| |
|
| |
| [ADMIN] StephanDerrick, ou BF2 et la tradition germanique. | |
|