| BF 2142 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: BF 2142 Mer 18 Oct - 15:44 | |
| COucouuuu les dindons, voila les vacances de la toussaint qui s'approchent (je vias enfin recuperer mon putin de cd de BF II)
J'ai vu que cette semaine sort la suite BF 2142 je penses casser ma tirrelire pour me l'acheter si vous etes chaud en avant pour eclater du niakwé de l'espace !!! | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 15:55 | |
| Super Bouzouf, on t'attends avec impatience (C'est la nouvelle meuf a Nitic, mais elle est barbue).
Je sait pas pour le 2142 j'hésite bcp mais ce serait bien de savoir ce que tout le monde en pense sur le forum.
Pas facile car aucune démo ne fonctionne. | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 17:41 | |
| ma demo fonctionne .... c un peu plus joli que bf2 mais bon cela ressemble plus a du Quake qu'a autre chose ... bof pour ma part Marcel pour que ta demo marche il faut recup une dll de directx | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 17:59 | |
| moi aussi j'ai teste la demo et je reste dubitatif devant...
y'a de bonnes idees comme les points de respawn mobiles, les accesoires technos a ajouter a son equipement, les seringues d'anabo, etc mais ca justifie vraiment pas le prix de ce truc.
Et puis c'est vrai que c'est encore plus bourrin que BF2 et j'apprecie pas de trop.
Bref, je pense vraiment pas l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 18:08 | |
| Bourrin ?
Tu peut expliquer ? | |
|
| |
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 19:29 | |
| - Marcel a écrit:
- Bourrin ?
Tu peut expliquer ? bah c'est juste que ca s'approche plus d'un Quake que d'un CS. Le jeu en equipe est difficile a organiser pasque ca cartonne dans tous les sens tout le temps meme lorsqu'il y a assez peu de joueurs sur la map. Et les vehicules sont vraiment trop puissants (mais bon ca c'est un prob de reglages qui sera surement reajuste par la suite). Kp gourou ajusteur | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 20:53 | |
| mais non ca doit etre bien cool | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 18 Oct - 20:53 | |
| moi je peux pas l'éssayer ma démo ne marche pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: BF 2142 Jeu 19 Oct - 2:28 | |
| Benny, ca tourne pas sur un Amstrad. | |
|
| |
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Jeu 19 Oct - 20:52 | |
| ben moi je v lacheter demain g ma tunne sur mon compte debloquer et je v me faire un pti cado mm jai jouer sur la demo ( pa sel en raiso qui marche po) et il est vraiment po mal c sur que sa change de bf2 mais bon il fau se metre a la pointe de la technologie lol .Moi je di quil fau lui laisser une chance a se 2142 | |
|
| |
| Sujet: Re: BF 2142 Jeu 19 Oct - 23:23 | |
| Bah, la prochaine ce sera 2245 atomic édition, les parties seront plus courtes...Le premier qui appuye sur le bouton à gagné. | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: BF 2142 Mer 25 Oct - 18:21 | |
| la j'ia eu des p'tits soucis masi je vias l'acheter, sylwanous pour ceux qui sont rappelent, jouent dessus et il m'en vente els merites chaque minute qui s'ecoule. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BF 2142 Ven 27 Oct - 16:15 | |
| ben donne moi ton psedo pour quon se fasse quelque partie ensemble vu quon se connai pa se serai bien de faire connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: BF 2142 Lun 30 Oct - 21:27 | |
| se serai cool que de temps en temps tu me reponde.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: BF 2142 Lun 30 Oct - 23:19 | |
| Mon pauvre Axel, ne t'exite pas sur Dark. C'est un des fondateurs du forum et du mouvement Morue.
Mais un soir, Benny l'a tué par erreur en mettant du C4 dans son slip et depuis...son phantome hante le forum.
Il va et vient, apparait par moment puis disparait...Il ne peut plus jouer car il est immatériel et de ce fait, ne peut plus tenir un joystick.
Dark est une sorte d'esprit...Qui vit dans un monde à lui !
Nous le contactons par moment grâce au géridon que nous faisons tourner...Et il nous affirme que le jour ou le soleil sera blanc ref peinture A022658, ou les poules auront des dentiers, ou les boulets seronts légers, il nous rejoindra dans ce monde ou un autre...
On pense à toi, mon Dark ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BF 2142 | |
| |
|
| |
| BF 2142 | |
|