Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Comment faire un excellent gateau dans la bonne rubrique. Sam 7 Oct - 15:39 | |
| Voici une recette de cuisine très sympa à réaliser chez toi avec ta maman. Tu fabriquera un excellent gâteau italien qui plaira beaucoup a tes amis lors des aniversaires. Choisis un ami, dans mon cas : Bon, il à l'air un peu Bin Laden, il geule beaucoup, mais il est très sympa. Vide dessus un chargeur de mitrailleuse, n'hésite pas à être un peu lourd sur les ingrédients : Tu te fera saquer du serveur, mais tu aura fait une patisserie de choix : Le tir ami dessus | |
|
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire un excellent gateau dans la bonne rubrique. Sam 7 Oct - 17:04 | |
| | |
|
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire un excellent gateau dans la bonne rubrique. Dim 8 Oct - 17:46 | |
| partequoi et moi qui taver demander si s'etait une connerie et toi bien sur qui me di non non lol jorer du men douter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un excellent gateau dans la bonne rubrique. | |
| |
|