Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Photographe officiel des Morues Sam 7 Oct - 1:02
après en avoir causé avec benny, je m'auto proclame photographe officiel des morues
alors attention, gare à mon télé objectif HD
fini les photos qui pixelisent,
Derrick pensent à fermer ta braguette sinon on pourra compter les poils de ta trompe ;-)
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Photographe officiel des Morues Sam 7 Oct - 11:23
ouai bah ta derniére photo c'est loin d'etre du HD !!! on dirait que tu tremble comme une jeune morues qui va se faire dépuceler par un saumon...
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Photographe officiel des Morues Sam 7 Oct - 15:14
Bah, un canard parkinsonien ira très bien comme photographe officiel, non ?
axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Photographe officiel des Morues Dim 8 Oct - 17:42
fai geffe en plus je croi avoir entendu que stephan aimer bien les photographe alor ta interer de tacheter un apareil a double objectif maniere de surveiller l'ariere aussi..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photographe officiel des Morues
Photographe officiel des Morues
Page 1 sur 1