axelator2000 Grand gardien du TS qui éjacule en poudre (VIP)
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: probleme a la con Ven 6 Oct - 10:24
g mon pc qui arrete pa de me remetre sous window a chaque foi que je jou a bf2. J e c pa si c mes 4 rames de 512 qui me fon chauffer le merdier alor jatten des reponse a mes question( g ptetre penser a mettre des dissipateur de chaleur sur les rames)
Ntictic Grossiste en poissons
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : La où ça pue la Choucroute et le Baeckoffe Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: probleme a la con Ven 6 Oct - 11:26
nop ça doit pas etre ça...pour tester ta memoire utilise memtest (petit logiciel que tu trouveras facilement en tapant memtest sous google). Moi je pencherai plutot sur tes drivers carte vidéo car les probleme de mémoire entraine generalement un blocage complet du PC...as tu changé tes drivers recemment ??? Sinon tu peux aussi essayer de réinstaller BF2 mais bon...
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : hummm ta envie de le savoir sa t'exite humm coquine Humeur : ben a chier le matin lol Loisir préféré : basket ball et rugby Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: probleme a la con Ven 6 Oct - 20:23
ben oè il me di impossible de trouver une derniere mise a jour ou un truck comme sa
CoinCoinTUEUR31 Poisson de luxe
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: probleme a la con Ven 6 Oct - 21:07
pas la mise a jour de windows ... essayer reinstalle les drivers de ta carte graphique .....
Sujet: Re: probleme a la con Lun 9 Oct - 20:35
merci je vien de faire le teste g trouver deja des erreur ma rame et bien defailleante.Mais Marcel je doi la renvoier au destinataire ou ya une autre adresse
Sujet: Re: probleme a la con Ven 13 Oct - 9:10
en +maintenat g un bleme je peut plus me connecter chez moi desoler je nes pa pu jouer ste semaine
Nombre de messages : 357 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: probleme a la con Sam 14 Oct - 14:03
merci mamadou ....
Sujet: Re: probleme a la con Dim 15 Oct - 17:05
c vraiment pa ma semaine depuis que g telecharger la version demo de bf2142 pour jouer en raiso (qui ne fonctinone pa en +) g mon ordinateur qui met 5 fois plus de temps pour sallumer,et pour executer des programme je pe meme plus jouer a battelfield car g un lagg vraiment tro important. Donc voila je c pa quoi faire
Sujet: Re: probleme a la con Lun 16 Oct - 10:54
remet ton pc dans la configuration d'avant ..... tu as ce soucis avec tes nouvelles ram ou avec tes anciennes ..; ?
Sujet: Re: probleme a la con Mar 17 Oct - 17:12
enfait se dever etre des spywaire que g choper car depuis que arcel ma aider a revenir sur mon ordi dorigine g plus de probleme de lagg.Mai g pa encore essayer de jouer a bf2 je stresse.......
ps:je c que c po dans la bonne rebrique(desoler benny) mais esque vou pouver me donner ladresse et tou du ts merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme a la con
probleme a la con
Page 1 sur 1