| MisterBot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 13:26 | |
| C'est quoi ce tas de pub ???
KP gourou qui vomit la pub et surtout les banniere clicables | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 14:25 | |
| - KP a écrit:
- C'est quoi ce tas de pub ???
KP gourou qui vomit la pub et surtout les banniere clicables Qu'on me ramene une personne qui a gagné 1 centime avec une bannière cliquable, et je mange une assiette pleine de caca. | |
|
| |
kinou Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 15:05 | |
| pour ton infos je connais quelqu un qui a gagner 25 euros je vais donc te preparer une belle assiette ce soir c est cassoulet pour moi cela aura une saveur particuliere pour toi demain
au fait chaud ou froid ? livrer ou emporter ? avec ou sans morceaux? | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 15:10 | |
| - kinou a écrit:
- pour ton infos je connais quelqu un qui a gagner 25 euros je vais donc te preparer une belle assiette ce soir c est cassoulet pour moi cela aura une saveur particuliere pour toi demain
au fait chaud ou froid ? livrer ou emporter ? avec ou sans morceaux? Ha non non, faut me la ramener la personne... A la rigueur j'accepte un envoi collissimo. En plus 25 euros c'est pas 1 centime. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 17:45 | |
| La, pour le coup, je censure, on s'en tappe de leur arnaques à la con, et je demande aux deux autres l'autorisation de jetter le pseu hors de notre vue ! | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 19:19 | |
| qui est ce d'abord ?
et en parlant de banniere de pub, celle qui est au dessus de ce forum sert a qqch reellement ??
KP gourou pubiphobe | |
|
| |
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 19:36 | |
| - KP a écrit:
- qui est ce d'abord ?
et en parlant de banniere de pub, celle qui est au dessus de ce forum sert a qqch reellement ??
KP gourou pubiphobe C'est un camarade de team CSS a Tatayoyo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 19:56 | |
| Oui c'est un de mes camarades de Counter strike.
Salut a tous. |
|
| |
| Sujet: Re: MisterBot Jeu 7 Sep - 19:57 | |
| - tatayoyo13 a écrit:
- Oui c'est un de mes camarades de Counter strike.
Salut a tous. Je sais tout!!! | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: MisterBot Ven 8 Sep - 0:52 | |
| - KP a écrit:
- et en parlant de banniere de pub, celle qui est au dessus de ce forum sert a qqch reellement ??
Elles sont imposées par l'hébergeur gratuit de ce forum et peuvent être désactivées par un paiement allopass. Je l'avais payé le mois dernier mais ce mois ci, je suis très pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: MisterBot Ven 8 Sep - 2:42 | |
| - Marcel a écrit:
- KP a écrit:
- et en parlant de banniere de pub, celle qui est au dessus de ce forum sert a qqch reellement ??
Elles sont imposées par l'hébergeur gratuit de ce forum et peuvent être désactivées par un paiement allopass. Je l'avais payé le mois dernier mais ce mois ci, je suis très pauvre Boah laisse, on s'en fout... Pis si ca peut faire chier KP c'est bonus. | |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: MisterBot Ven 8 Sep - 5:45 | |
| - Citation :
En plus 25 euros c'est pas 1 centime. effectivement, 25 euros c'est 2.500 fois 1 centime - Chef un royal purin king size pour la table numero 4 -Et bon appetit biensur ! | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: MisterBot Ven 8 Sep - 16:36 | |
| - Marcel a écrit:
- KP a écrit:
Elles sont imposées par l'hébergeur gratuit de ce forum et peuvent être désactivées par un paiement allopass. Je l'avais payé le mois dernier mais ce mois ci, je suis très pauvre j'ai un hebergement gratos sans pub de dispo avec 2Go d'espace si vous voulez chez 1&1 (recup a l'epoque ou ils faisaient une mega promo gratos pendant 3 ans avec pleins de services de la mort) KP gourou qui heberge deja qq sites... | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: MisterBot Ven 8 Sep - 18:01 | |
| c'est pas important les pubs, dc on peut laisser comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MisterBot | |
| |
|
| |
| MisterBot | |
|