| Kikou!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kikou!! Mer 6 Sep - 20:17 | |
| enfin un vrais morue (ou une vraie morue) qui défend les faibles et les oprimés!! oui je sais j'en fait un peu beaucoup mais c'est pour la bonne cause!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou!! Mer 6 Sep - 20:56 | |
| Bon de toute façon je vais tous vous mettre d'accord une bonne fois pour toute bande de p'tites fiotes à écailles.
Je suis le doc attitré du groupe et je vous rapelles qu'à ce titre, toute demande d'adoption, doit faire l'objet d'une visite médicale très aprofondie. Et malgrè ce que vous pensez, je suis hétéro.
Alors Diabless le jour ou tu voudras vraiment faire partie des ''MORUE'' tu devras, comme le réglement l'impose, passer entre mes mains (heu sans promesse de dérive), et je vous promets mes p'tites morues chéries, que je ferais de belles photos.
Mais attention, Marcel et moi ayant des besoins impératif de liquidité (je vous rassure rien à voire avec l'age) ces photos seront mises aux enchères sur ce forum.
Allez ma p'tite Diabless, fait un effort c'est vraiment pour la bonne cause !! |
|
| |
kinou Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: Kikou!! Mer 6 Sep - 21:12 | |
| moi perso je serai d avis d avoir une vrai foto pour pouvoir juger vu que la plupart des morues sont des beau gosse je dis la plupart car handi et marcel sont trop moche on peu pa les montrer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Kikou!! Mer 6 Sep - 21:39 | |
| PAS BESOIN DE PHOTO! mais j'ai quelques photos en uniformes... loooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou!! Mer 6 Sep - 21:45 | |
| Je l'ai dit (je persiste et je signe) dans ma page de présentation, que mon avatar était tout à fait ressemblant à ma personne et j'en ai pas honte (enfin quand je reste enfermé chez moi, volet et prote clos).
Mais te connaissant, mon cher petit enfoiré de spyphilou Kinou, tu es vraiment l'hotipal qui se fout de la charité. Car chez nos morues, si un avatar ressemble bien à son propriétaire, c'est bien le tien.
T'as vu ta sale p'tite gueule de nain de morpion avec sa p'tite quèquette en forme de doigt et le gros boulet explosif puant de tes pets répétitifs valant des milliers de mégatonnes d'horreur.
Moi à t'à place je continuerais à réviser tes cours d'infirmier bonux afin de nous sortir de temps en temps tes proverbes que tu ne comprends même pas!! |
|
| |
darkbouzouf Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
| Sujet: Re: Kikou!! Jeu 7 Sep - 4:55 | |
| - KP a écrit:
- fi-fille ! fi-fille!
miam !
KP gourou pourtant tres claâasse mais qui ne se controle plus et qui c'est qui a ramener ca ?! hein ?! c'est tonton dark ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou!! Jeu 7 Sep - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou!! Jeu 7 Sep - 19:12 | |
| alors diablesse que ce soit clair de suite, tu fais ce que tu veux avec mes fesses, consideres les commes tiennes | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: Kikou!! Jeu 7 Sep - 19:17 | |
| - darkbouzouf a écrit:
et qui c'est qui a ramener ca ?! hein ?! c'est tonton dark ! GNI GNI GNI COMMENT ON SE LA PARTAGE ??? JE PRENDS LES BRAS KP gourou fetichiste | |
|
| |
StephanDerrick Aministrateur et chef de la police politique
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kikou!! Jeu 7 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kinou Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: Kikou!! Jeu 7 Sep - 23:20 | |
| bien dit mon pti mat une fille debarque il bande tous Un sceau d eau froide a chacun : n oublier que vos femmes ne sont pas loin et arreter de faire les beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou!! Ven 8 Sep - 5:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 43 Localisation : Mosellan expatrié en Alsace Humeur : Blanchâtre et visqueuse Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kikou!! Ven 8 Sep - 9:48 | |
| - kinou a écrit:
- barreter de faire les beau
Ca je peux pas, c'est naturel. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kikou!! Ven 8 Sep - 18:09 | |
| la nature poisoniere a pris le dessus sur certaines morues!!
bande de boulets de chiens battus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kikou!! Sam 4 Nov - 17:55 | |
| Hop, la miss ne veut pas devenir morue, je dégage donc ca dans le bar a putes. Mes respects tout de même pour Mme. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kikou!! Sam 4 Nov - 18:19 | |
| Non stef : Le bar à putes est libre. On est pas obligé de devenir Morue pour y poster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou!! Sam 4 Nov - 19:07 | |
| - Marcel a écrit:
- Non stef : Le bar à putes est libre. On est pas obligé de devenir Morue pour y poster !
Bah oui, c'est pour ca que je l'ai mis là. | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kikou!! Sam 4 Nov - 19:28 | |
| Autant pour moi, mon café devait être périmé ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou!! Sam 4 Nov - 19:30 | |
| - Marcel a écrit:
- Autant pour moi, mon café devait être périmé ce matin...
Lequel??? Celui de 6 heures? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou!! | |
| |
|
| |
| Kikou!! | |
|