Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
[PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[PARTI] Tata yoyo 13

AuteurMessage
tata yoy
Invité

[PARTI] Tata yoyo 13 Empty
MessageSujet: [PARTI] Tata yoyo 13   [PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:41

Salut tout le monde,

Suite a une demande incessante de mes fans, je vais vous livrer quelques secrets.

J'ai une team CS 1.6, team avec qui je suis depuis deux trois ans et ou tout ce passe tres bien, nous avons un serveur FFA , un serveur match et un site http://www.teamtrankill.com, si vous faite un p'tit tour dessus, faite un p'tit clic sur la publicité en haut au centre, ca nous rapporte des sous hihiihihhi.

En début d'été, vers mi juin, je me suis offert une bete de course de PC. Avec la carte graphique ils m'ont gentiment offert BF2 (ya interet vu le prix ), j'ai testé et ca m'a bien plus.....

Je me suis promené tout seul pendant quelques jours sur des serveurs, quand un jour j'ai rencontrer une MORUE pas vraiment fraiche, elle avait deja bien baroudé, elle a commencé a me tourner autour, a me sentir le cul et a me parler de foot, aimant énormement le language portugais, TOU POUCH TOU NIL, ce qui veut rien dire mais la phonetique est sympa, j'ai donc répondu gentiment a ses questions, par contre je n'ai pu lui sentir le cul, une odeur puante y sortait........

Nous avons échangé nos XFIRE et nous avons fait quelques batailles ensemble, je lui ai demandé s'il fesait parti d'un clan, et il me dit :
"plus ou moins, on est une bande de potes, nous jouons comme ca pour le fun, on va peu etre creer un site mais j'y connais rien."

Possedant un peu de connaisance la dedans, je lui ai créé un site. Ensuite je lui ai proposé un serveur TS. La morue était tres contente, elle commencait meme a moins sentir du cul, j'était accepter et autorisé a porter le blason mytique des MORUES.

Cependant, un jour il me fit connaitre une autre morue, avec le qui le courant n'est pas passé direct, pour elle ca allait trop vite ou autre chose ......Elle decida de creer un autre site, un autre TS et a décreté des regles. Ces règles je ne les ai pas accepter, car elles fonctionnaient pas avec mon temperament..........

Avec quelques amies, avec qui on avait partagé quelques bon moments avec les morues, avons decidé de creer notre clan, que je suis content de crier haut et fort LES CAGOLES, nous avons pour l'instant stagioni la blonde et Bryce la pucelle, mais d'autres CAGOLES vont nous rejoindre.
Nous allons bientot avoir un site que je manquerais pas a vous donner, mais actuellement nous avons un serveur TS (213.251.144.29:50123, puis cliquer sur BF2) ou vous pouvez passer quand vous le voulez, ainsi que sur notre serveur (IP 84.207.19.70:15727) ou nous aurons le plaisirs de vous massacrer pour le plaisirs ou peu etre qui dit pendant un match ihihihihi.

Cordialement

tatayoyo13
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
Marcel

Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...

[PARTI] Tata yoyo 13 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI] Tata yoyo 13   [PARTI] Tata yoyo 13 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:48

Salut Tatayoyo et bravo pour ta présentation.

Juste un petit point : Les Morues en tant que tel existaient avant ton arrivée ainsi que ses fondateurs. Ces derniers doivent être au moins mis au courant lors des évolutions et donner leur avis. La personne qui t'a invité ne t'en avait juste pas parlé puisque tu n'avait pas émis le souhait formel par écrit de devenir Morue.

De plus, nous n'étions pas tout à fait prêts au niveau des écrits car nous n'attendions pas un tel afflu d'arrivants pendant les vacances.

Le changement de site à décidé par notre conseil vers un nouveau qui convenait plus aux besoins des 'Morues' en matière d'ergonomie (A l'unanimité).
Quand au TS, nous avons apprécié ton offre à sa juste mesure, mais nous préférons avoir notre propre serv TS et décider nous même de ses administrateurs et de son fonctionnement interne.(Unanimité aussi)

Je ne décrete aucune règle, les règles sont faites d'un commun accord par Handi, Benny et moi même lors de réunions téléphoniques dont l'issu est un vote. Ne les sous-estime pas, ils savent se défendre. J'ai d'ailleurs pris la peine de te l'expliquer hier soir.

Désolé de ne pouvoir te compter parmis les fondateurs comme tu le souhaitais, mais heureux de t'avoir à nos cotés en tant qu'amis des Morues.

Bonne chance pour ta Team et j'espère qu'elle pourra fonctionner comme tu le désire. Le forum 'Rendez vous' vous est ouvert si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://morues.forumgaming.fr

[PARTI] Tata yoyo 13
Page 1 sur 1