Salut tout le monde,
Suite a une demande incessante de mes fans, je vais vous livrer quelques secrets.
J'ai une team CS 1.6, team avec qui je suis depuis deux trois ans et ou tout ce passe tres bien, nous avons un serveur FFA , un serveur match et un site http://www.teamtrankill.com, si vous faite un p'tit tour dessus, faite un p'tit clic sur la publicité en haut au centre, ca nous rapporte des sous hihiihihhi.
En début d'été, vers mi juin, je me suis offert une bete de course de PC. Avec la carte graphique ils m'ont gentiment offert BF2 (ya interet vu le prix ), j'ai testé et ca m'a bien plus.....
Je me suis promené tout seul pendant quelques jours sur des serveurs, quand un jour j'ai rencontrer une MORUE pas vraiment fraiche, elle avait deja bien baroudé, elle a commencé a me tourner autour, a me sentir le cul et a me parler de foot, aimant énormement le language portugais, TOU POUCH TOU NIL, ce qui veut rien dire mais la phonetique est sympa, j'ai donc répondu gentiment a ses questions, par contre je n'ai pu lui sentir le cul, une odeur puante y sortait........
Nous avons échangé nos XFIRE et nous avons fait quelques batailles ensemble, je lui ai demandé s'il fesait parti d'un clan, et il me dit :
"plus ou moins, on est une bande de potes, nous jouons comme ca pour le fun, on va peu etre creer un site mais j'y connais rien."
Possedant un peu de connaisance la dedans, je lui ai créé un site. Ensuite je lui ai proposé un serveur TS. La morue était tres contente, elle commencait meme a moins sentir du cul, j'était accepter et autorisé a porter le blason mytique des MORUES.
Cependant, un jour il me fit connaitre une autre morue, avec le qui le courant n'est pas passé direct, pour elle ca allait trop vite ou autre chose ......Elle decida de creer un autre site, un autre TS et a décreté des regles. Ces règles je ne les ai pas accepter, car elles fonctionnaient pas avec mon temperament..........
Avec quelques amies, avec qui on avait partagé quelques bon moments avec les morues, avons decidé de creer notre clan, que je suis content de crier haut et fort LES CAGOLES, nous avons pour l'instant stagioni la blonde et Bryce la pucelle, mais d'autres CAGOLES vont nous rejoindre.
Nous allons bientot avoir un site que je manquerais pas a vous donner, mais actuellement nous avons un serveur TS (213.251.144.29:50123, puis cliquer sur BF2) ou vous pouvez passer quand vous le voulez, ainsi que sur notre serveur (IP 84.207.19.70:15727) ou nous aurons le plaisirs de vous massacrer pour le plaisirs ou peu etre qui dit pendant un match ihihihihi.
Cordialement
tatayoyo13