| cherche un livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinou Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: cherche un livre Sam 2 Sep - 12:35 | |
| - Citation :
- Marcel
Auteur de la thèse : Bien insulter et savoir mourrir, editions "Benny on Road" Serait il possible d avoir les references de ce bouquin fabuleux jaimerai le lire pour etre au point lors de nos soirees bf2 merci d avance mon petit marcel | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 17:51 | |
| En fait, il est autopublié à la jet d'encre et comme il fait 65589 pages + la préface de 3000 pages de Benny sur le thème "va te faire enculer sage rouge pourri de mes fesse; ta mêre fais la pute au Champion et suce les ours. Tu as compris ou tu préfère que je te l'envoie par SMS ?" sur 50 volumes, je peux te l'adresser au prix concurentiel de 14.500 Euros frais de port non compris pour un exemplaire dédicacé.
Sinon, j'ai aussi un vieux Playboy sympa avec Arlette Laguiller nue que j'ai dédicacé avec des taches, c'est nettement moins cher et beaucoup plus intéressant. | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 18:20 | |
| - Marcel a écrit:
Sinon, j'ai aussi un vieux Playboy sympa avec Arlette Laguiller nue que j'ai dédicacé avec des taches, c'est nettement moins cher et beaucoup plus intéressant. miam je veux le playboy !! KP gourou qui aime arlette | |
|
| |
Marcel Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 1063 Age : 117 Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre) Humeur : Selon mes entrées de thune. Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 19:37 | |
| Toi aussi tu est fan d'Arlette ? | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 20:13 | |
| Morus, Morues Y'en a marre ! Ce sale conseil de vieux cabillauds pourris vous opprime et vous spolie. Il faut réagir et sortir dans la rue pour la pourchasser, violer leurs femmes et leurs enfants et planter leur tete au bout d'un pique qu'on promenera fierement dans tout Karkand. Il faut bruler le garage et demonter les VAB a coup de lance-roquettes et de C4. Faisons leur comprendre qui sont les vraies morues et qu'elles ne se laisseront pas faire ! Destruisons l'hotel, ce lieu de debauche et d'esclavage qui a ete pendant longtemps l'horrible place des depravations que nous fait subir Handi ! Morus, Morues, il est temps d'agir ! KP gourou qui peut bien dire ce qu'il veut car il est pas encore morue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 20:22 | |
| PDTR
Mais fait gaffe, tu dois quand même passer entre mes mains, je dirais même mieux, ton p'tit cul d'Arlette tout frippé va devoir passer entre mes cuisses.
Je sais que tu aimeras ça espèce de p'tit salopio !! |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 20:27 | |
| - handicram a écrit:
- PDTR
Mais fait gaffe, tu dois quand même passer entre mes mains, je dirais même mieux, ton p'tit cul d'Arlette tout frippé va devoir passer entre mes cuisses.
Je sais que tu aimeras ça espèce de p'tit salopio !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! KP gourou qui va pieger l'entree | |
|
| |
benny Super Admin (Fondateur)
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : connard t\'as pas des questions plus connes encore à me poser?? Humeur : ta gueule Loisir préféré : PSG Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 20:45 | |
| gourou qui peut bien dire ce qu'il veut car il est pas encore morue
tu as raison tu peux dire ce que tu veux, mais c'est ce soir que je décide enfin que je donne mon avis sur ta candidature, tu devrais me lecher les bottes au lieu d'inciter les membres à la revolte!!! loool
benny grand chef siouxxx | |
|
| |
kinou Poissonnier(e) apprenti(e)
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 21:52 | |
| bon apperement kp va devoir lui aussi passer a l hotel avec handi un conseil demande lui moins profon derrick et Ntictic marche encore en canard Moi perso j y est echapper ce jour la j avais la gastro olololololo | |
|
| |
KP Poissonnier(e)
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 22:13 | |
| - kinou a écrit:
Moi perso j y est echapper ce jour la j avais la gastro olololololo MOUAHAHAHAHAHA je vais immediatement me plonger sous la douche glacee et me foutre des glacons dans le falzard mieux !!! je vais avaler une bouteille de MICROLAX ! KP gourou qui va se chopper une grosse chiasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche un livre Lun 4 Sep - 23:16 | |
| Pour ta gouverne mon cher KP, dans ma chambre de l'hotel à Karkand, j'ai des tas d'instruments. Du thermomètre classique au gros gourdin préhistorique ayant servit à tuer un mamouth. Pour l'instant toutes les morues ont été adoptées grace à ce fameu gourdin, à toi de te préparer, de méditer et de savoir si tu veux être une vraie morue. Je te dentifrice (signal) que notre cher Kinou Marabou Psyphylou peut t'aider dans cette démarche intellectuelle. Tu pourras alors atteindre, lors de cette séance physiquement dure, le nirvana. (heu, si tu jouis t'accroche pas au rideaux, car l'odeur des pets de Kinou risqueraient de te plonger dans un coma profond). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un livre | |
| |
|
| |
| cherche un livre | |
|