Le vrai forum des Morues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon ordi s'eteint los d'une application

Aller en bas 
+2
veolia2
jpportsud
6 participants
AuteurMessage
jpportsud
Gros spammeur de merde
Gros spammeur de merde
jpportsud


Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit
Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi
Loisir préféré : sexe
Date d'inscription : 17/06/2007

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

BONJOUR chers habitants de MORUELAND.
Voila comme l'indique le titre de mon sujet, mon ordi s'eteint tout seul au bout de à peu près une demi-heure.
Ce phénoméne ne se passe que lorque je suis dans une application
EX: age of empire 3(merci axel) ou même internet.
J'ai bien sur regarder les forums et me suis informer sur la cause eventuelle pouvant causer ce probleme, et il semblerait que se soit a cause de la temperaure du pc.
Je voulais avoir votre avis d'expert et savoir si, une fois de plus, vous pouviez m'aidez

PS:je sais pa si c'est important de le préciser mais j'ai formater mon pc il y a 1 mois et demi.
MERCI a vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
veolia2
Monument historique classé
Monument historique classé
veolia2


Nombre de messages : 476
Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu)
Date d'inscription : 14/11/2007

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

oui j ai eu un peu le meme probleme avant d avoir le pc a marcel il chauffer, et s eteigner tout seul se con
alors regarde t vantilo si ils sont pas trop sale et laisse un cote ouvert pour voir si il le fait encore,sinon ben jete le ou met le dans un congel
Revenir en haut Aller en bas
jpportsud
Gros spammeur de merde
Gros spammeur de merde
jpportsud


Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit
Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi
Loisir préféré : sexe
Date d'inscription : 17/06/2007

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

je vais voir pour le venitlo mais mon père laisse toujours un coté ouvert.
MERCI pour ton conseille.
Revenir en haut Aller en bas
darkbouzouf
Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
Co-fondateur et admin de secours (utilisez avec un gillet jaune)
darkbouzouf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 31/08/2006

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:23

telecharge everest c'est un logiciel qui te donne plein de truc sur ton PC y compris les températures a different endroit, tu regarde a peu pret au bout de 25 minutes si ca chauffe ou pas par rapport au lancement.

Ca te permettra de savoir si c'est bien la temperature ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
jpportsud
Gros spammeur de merde
Gros spammeur de merde
jpportsud


Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit
Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi
Loisir préféré : sexe
Date d'inscription : 17/06/2007

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:46

merci pour ton conseille a toi dark, apparement vous pensez comme moi que c'est la temperature du PC qui part en couille
Revenir en haut Aller en bas
StephanDerrick
Aministrateur et chef de la police politique
Aministrateur et chef de la police politique
StephanDerrick


Nombre de messages : 919
Age : 42
Localisation : Mosellan expatrié en Alsace
Humeur : Blanchâtre et visqueuse
Loisir préféré : Se polir le chinois (Merci Totor)/ Je suce pour un pepito puant la merde
Date d'inscription : 05/08/2006

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:37

Yep, ou regarde la température de ton processeur dans le bios ou avec speedfan aussi...

Pas 36 solutions:

Ouvrir, (démonter), nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
jpportsud
Gros spammeur de merde
Gros spammeur de merde
jpportsud


Nombre de messages : 729
Age : 31
Localisation : la je suis o chiotte. Heu.....Sinon dans mon lit
Humeur : de mettre des bites o cul sinon roncheur chiant enfin tout d'un mec koi
Loisir préféré : sexe
Date d'inscription : 17/06/2007

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:04

ok je montrerai cela a mon père comme sa c'est lui qui le fait et merci de ton aide précieuse à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
veolia2
Monument historique classé
Monument historique classé
veolia2


Nombre de messages : 476
Localisation : abris bus de karkand (pres de la banlieu)
Date d'inscription : 14/11/2007

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:43

n oublie pas le ventilo de l alim
instal everest aussi pour surveiller la temperature
Revenir en haut Aller en bas
preda76480
Gros membre d'honneur
Gros membre d'honneur
preda76480


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : trous de bal de steph au feu a droite et au 3eme morpion a gauche apres la rivieres boueuse
Humeur : rieur , petage de plombs si on me cherche lol
Loisir préféré : pc, resau, musique , mixage amateur
Date d'inscription : 20/12/2006

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:46

albino Twisted Evil Twisted Evil achete une ps3 ca chauffe mais tu peut jouer a la next gen sasn coupures:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoinTUEUR31
Poisson de luxe
Poisson de luxe
CoinCoinTUEUR31


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:28

c'est ptet l'alim qui se met en securité car elel a trop chaud ....
si tu as une touffe de moumoutte qui bouche l'entrée d'air, elel va pas apprécier.

anecdote :
la fortron 400 d'un pote a tenu un an avec les entrée d'air bouchées avant de lacher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ordi s'eteint los d'une application Empty
MessageSujet: Re: mon ordi s'eteint los d'une application   mon ordi s'eteint los d'une application Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi s'eteint los d'une application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordi a 2 balles
» Choix ordi portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai forum des Morues :: Forum Public (ou pas) :: Le bar à putes !-
Sauter vers: